Présentation Patrick86

Charte / Présentation / Accueil

Présentation Patrick86

Messagepar Patrick86 » 12 Nov 2018 19:36

Bonjour à tous

La plus élémentaire correction veut que lorsque l'on arrive quelque part, on se présente

Bien loin de moi l'idée de déroger à cela, mais étant assez restrictif (voir fainéant) sur le fait de déballer de longues tirades sur moi même, il sera plus simple pour tout le monde de jeter un oeil sur mon site où je fais une présentation de moi même et de mes élucubrations "cre-art-istiques" quelques peu hors normes, et ce n'est rien en comparaison de ce que je prépare concrètement , et je ne vous parle pas de mes projets à venir (mais mes envies créatives sont encore réfrénees par la nécessité d'un perfectionnement personnel, mais j'y travaille)

Site : Création art pour la chasse
Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Patrick86
 
Messages: 1926
Inscrit le: 10 Nov 2018 21:46
Localisation: A côté de SABLE SUR SARTHE

Re: Présentation Patrick86

Messagepar Papat » 12 Nov 2018 19:56

Hello et bienvenue à toi ! 8)
Un pti lien vers ton site (entre les balises [url][/url] pour que cela fonctionne) ?
On est un peu fainéants aussi ! :mouarf:
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17566
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: Présentation Patrick86

Messagepar Janus » 12 Nov 2018 20:01

Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Re: Présentation Patrick86

Messagepar Patrick86 » 12 Nov 2018 20:08

Merci Monsieur le Vice Président, parce que ça fait un moment que je rame pour mettre ce foutu lien entre "URL Machin et url truc" sans y arriver alors qu'il suffit normalement de taper le nom du site sur un moteur de recherches, mais bon, à ce sujet Je suis une brêle et j'en conviens
Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Patrick86
 
Messages: 1926
Inscrit le: 10 Nov 2018 21:46
Localisation: A côté de SABLE SUR SARTHE

Re: Présentation Patrick86

Messagepar Damienandcoinc » 12 Nov 2018 20:23

Patrick86 a écrit:Je suis une brêle et j'en conviens


C'est bien alors, t'es au bon endroit...

Ouelcome !
J'dis ça, j'dis rien, hein ? Pas envie d'avoir des problèmes... ^^
Patrimoine : On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a... :D
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
tu vas avoir des problèmes
 
Messages: 11285
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Re: Présentation Patrick86

Messagepar couper au couteau » 12 Nov 2018 22:40

Bienvenue
Je lui demande : que fer, je m’acier ou je métal ? Elle me répond : étain et d’or

Mon blog : http://www.couperaucouteau.blogspot.be
Ma chaîne youtube : http://bit.ly/1UbEQYN
Mon instagram : https://www.instagram.com/couper_au_couteau/
Mon facebook : http://bitly.ws/KZ2t
Avatar de l’utilisateur
couper au couteau
 
Messages: 6641
Inscrit le: 19 Fév 2016 13:31
Localisation: Mons - Belgique

Re: Présentation Patrick86

Messagepar grand goule » 12 Nov 2018 23:21

bon j’ai pas lu mais j’ai vu que tu étais de Vivonne et ça me suffit :D
pour un mec qui s’est extrait ( physiquement seulement) de Nieuil l’espoir il y a déjà trop Longtemps forcément, ça parle :D
je ne sais pas si tu as déjà traîné ici, il y a steph86, de Poitiers, et quelques autres dont les pseudos ne me reviennent pas là maintenant.
en tout cas si tu bosses avec Cody, c’est que tu donnes déjà dans le très pointu ( au propre comme au figuré).

Donc un grand bienvenue ici acré couillon d’fi garce ( si je peux me permettre :oops: )
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Avatar de l’utilisateur
grand goule
que la forge soit avec toi...
 
Messages: 13724
Inscrit le: 04 Oct 2013 13:44
Localisation: centre

Re: Présentation Patrick86

Messagepar Damienandcoinc » 12 Nov 2018 23:24

grand goule a écrit:en tout cas si tu bosses avec Cody, c’est que tu donnes déjà dans le très pointu ( au propre comme au figuré).

Donc un grand bienvenue ici acré couillon d’fi garce ( si je peux me permettre :oops: )


Il bosse avec Cody ?

(va voir le site)

Ah ouais... :shock:

Okai... :shock:

thup
J'dis ça, j'dis rien, hein ? Pas envie d'avoir des problèmes... ^^
Patrimoine : On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a... :D
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
tu vas avoir des problèmes
 
Messages: 11285
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Re: Présentation Patrick86

Messagepar Janus » 12 Nov 2018 23:29

Patrick86 a écrit:Merci Monsieur le Vice Président, parce que ça fait un moment que je rame pour mettre ce foutu lien entre "URL Machin et url truc" sans y arriver alors qu'il suffit normalement de taper le nom du site sur un moteur de recherches, mais bon, à ce sujet Je suis une brêle et j'en conviens



Ca doit te donner un truc comme ça :
Code: Tout sélectionner
[url=http://creation-art-pour-la-chasse.simplesite.com/]Quelque part par là ?[/url]
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Re: Présentation Patrick86

Messagepar Patrick86 » 12 Nov 2018 23:44

Ouaip, je ne suis pas encore mort mais sans doute assez con pour ne pas les trouver ces url
Dernière édition par Patrick86 le 13 Nov 2018 00:03, édité 1 fois au total.
Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Patrick86
 
Messages: 1926
Inscrit le: 10 Nov 2018 21:46
Localisation: A côté de SABLE SUR SARTHE

Re: Présentation Patrick86

Messagepar Patrick86 » 13 Nov 2018 00:00

grand goule a écrit:bon j’ai pas lu mais j’ai vu que tu étais de Vivonne et ça me suffit :D
pour un mec qui s’est extrait ( physiquement seulement) de Nieuil l’espoir il y a déjà trop Longtemps forcément, ça parle :D
je ne sais pas si tu as déjà traîné ici, il y a steph86, de Poitiers, et quelques autres dont les pseudos ne me reviennent pas là maintenant.
en tout cas si tu bosses avec Cody, c’est que tu donnes déjà dans le très pointu ( au propre comme au figuré).

Donc un grand bienvenue ici acré couillon d’fi garce ( si je peux me permettre :oops: )


Oui j'habite Vivonne depuis 3 ans mais l'sacre couillon d'fi'garce :P n'en est pas originaire (mélange de deux sevrien et d'ardennais) mais élevé en Pouetou, et après bien des élucubrations à droite et gauche dont pas mal d'années sur tout le continent africain

Quand à Cody, nous ne travaillons pas ensembles mais nous partageons quelques idées et projets en commun, c'est un artisan de grande valeur et passionné que je respecte infiniment, et c'est lui qui indirectement m'a orienté vers les couteaux
Dernière édition par Patrick86 le 13 Nov 2018 17:20, édité 1 fois au total.
Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Patrick86
 
Messages: 1926
Inscrit le: 10 Nov 2018 21:46
Localisation: A côté de SABLE SUR SARTHE

Re: Présentation Patrick86

Messagepar juanin » 13 Nov 2018 00:40

Bienvenue !
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JCVD
Avatar de l’utilisateur
juanin
 
Messages: 8919
Inscrit le: 19 Fév 2009 22:35
Localisation: Sud-Est du Sud-Est

Re: Présentation Patrick86

Messagepar BetterCallSal » 13 Nov 2018 00:52

Bienvenu.
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Présentation Patrick86

Messagepar byhb » 13 Nov 2018 10:10

Hello!
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. :bisou: "
"Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Avatar de l’utilisateur
byhb
p'tite Bip !
 
Messages: 18468
Inscrit le: 13 Fév 2015 22:03
Localisation: Seinomarin du nord

Re: Présentation Patrick86

Messagepar Patrick86 » 13 Nov 2018 11:07

Merci à tous pour votre accueil
Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Patrick86
 
Messages: 1926
Inscrit le: 10 Nov 2018 21:46
Localisation: A côté de SABLE SUR SARTHE

Suivant

Retour vers Bienvenue

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités