Présentation Patrick86

Charte / Présentation / Accueil

Re: Présentation Patrick86

Messagepar SimonC » 14 Nov 2018 12:21

willkommen
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: Présentation Patrick86

Messagepar abouaswad » 14 Nov 2018 12:31

si t'es partiellement ardennais, ça va
En revanche, si tu fréquentes le Maurice, tu dois aimer les lames qui brillent, ça c'est mal ! :mouarf:
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 45004
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

Re: Présentation Patrick86

Messagepar Patrick86 » 14 Nov 2018 13:30

grand goule a écrit:bon j’ai pas lu mais j’ai vu que tu étais de Vivonne et ça me suffit :D
pour un mec qui s’est extrait ( physiquement seulement) de Nieuil l’espoir il y a déjà trop Longtemps forcément


Pour ceux qui ne savent pas, Vivonne et Nieuil l'espoir sont 2 communes à proximité de Poitiers

Bien, s'il y a d'autres membres de ce forum à ou à proximité de Poitiers je serai ravi de les rencontrer, j'ai tout à apprendre

Cody m'a proposé l'an dernier d'aller faire une initiation à la forge chez lui, je l'envie d'habiter dans une si belle région, mais c'est un peu loin pour y aller 3 ou 4 W-E de suite, ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque

Ce que je présente sur mon site (à part la marqueterie) est un apprentissage personnel car je suis un autodidacte total

Les moulages de mes sculptures pour tirages en métal, dorures sélectives, etc - cela a été possible après de nombreuses recherches sur le net et de moins nombreux essais foirés (et assaisonnés de multiples phases de découragement) mais il est bien connu que l'on apprend que de ses échecs (Pfffff ! J'ai été à bonne école ) :shock:

Certain pourront se demander pourquoi : Création art pour la chasse ?

D'autant plus que je ne suis pas chasseur moi même, la réponse est pourtant d'une logique implacable = étant un inconditionnel de l'art animalier, c'est le seul domaine de la coutellerie qui me permet de mettre en avant ma passion pour la sculpture animalière

J'imagine mal un cuisinier avec des têtes de cerfs sur ses couteaux (et décorer un couteau de cuisine avec des carottes ou des navets, ça ne le fait pas trop !) :shock:

Voila, c'était un petit complément d'informations sur le pourquoi de mon ignorance sur la forge (ce qui ne veut pas dire que je ne souhaite pas apprendre) mais de mon implication à décorer des couteaux sur des thèmes animaliers ( mais ce n'est pas exclusifs)
Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Patrick86
 
Messages: 1926
Inscrit le: 10 Nov 2018 21:46
Localisation: A côté de SABLE SUR SARTHE

Re: Présentation Patrick86

Messagepar Patrick86 » 14 Nov 2018 13:47

abouaswad a écrit:si t'es partiellement ardennais, ça va
En revanche, si tu fréquentes le Maurice, tu dois aimer les lames qui brillent, ça c'est mal ! :mouarf:


Sud de la Belgique / Nord des Ardennes (né à Charleville Mézières ) = donc nous sommes tres tres tres tres voisins ! Donc à ce sujet tu ne peux quand même pas me ch--r dessus :P

Par contre ne dis pas de mal de Maurice ou alors nous allons déclencher la première guerre Franco-Belge

Premier tir Français : les frites Belges, ce n'est que de la légende, seuls les Français maîtrisent les patates :P

France 1
Belgique 0

Sans déc, bisous à tous les Belges qui sont un peuple merveilleux de simplicité, d'hospitalité et de convivialité :coeur:
Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Patrick86
 
Messages: 1926
Inscrit le: 10 Nov 2018 21:46
Localisation: A côté de SABLE SUR SARTHE

Re: Présentation Patrick86

Messagepar orca » 14 Nov 2018 13:56

Né dans les Ardennes, comme moi. Ça mérite un gros WELCOME.
Avatar de l’utilisateur
orca
 
Messages: 1377
Inscrit le: 30 Déc 2016 11:13
Localisation: Elsàss

Re: Présentation Patrick86

Messagepar abouaswad » 14 Nov 2018 14:05

Patrick86 a écrit:
abouaswad a écrit:si t'es partiellement ardennais, ça va
En revanche, si tu fréquentes le Maurice, tu dois aimer les lames qui brillent, ça c'est mal ! :mouarf:


Sud de la Belgique / Nord des Ardennes (né à Charleville Mézières ) = donc nous sommes tres tres tres tres voisins ! Donc à ce sujet tu ne peux quand même pas me ch--r dessus :P

Par contre ne dis pas de mal de Maurice ou alors nous allons déclencher la première guerre Franco-Belge

Premier tir Français : les frites Belges, ce n'est que de la légende, seuls les Français maîtrisent les patates :P

France 1
Belgique 0

Sans déc, bisous à tous les Belges qui sont un peuple merveilleux de simplicité, d'hospitalité et de convivialité :coeur:


y'a quoi, au sud de la Belgique, hein ?, faut réviser une peu ta géographie
Je dis pas de mal de Maurice, le brillant, c'est une vieille blague entre nous, et j'ai le plus grand respect pour sa façon de cuisiner le gibier

Moi je suis né à Charleville, tout court :snob:
Et c'est pas le Nord des Ardennes, à peine le début de la vallée
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 45004
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

Re: Présentation Patrick86

Messagepar Patrick86 » 14 Nov 2018 14:35

Comment ça réviser ma géographie ? Les Ardennes Françaises ne sont elles pas au sud de la Belgique ?
Hé puis si tu es né à Charleville tu es quand même un peu Français, non ?
Moi aussi je suis né à Charleville, mais à quelle date ? P'tain t'imagines, même lieu, avec de la malchance la même date, à propos de manque de pot tu imagines le changement de berceau ? Tu es peut être sans le savoir Français

Mais, mais, j'y pense tout d'un coup, ,nonnnnnnn ! JE NE SUIS PAS BELGE !!!!!!!! MAMAN J'veux PAS !!!!!! :shock:
Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Patrick86
 
Messages: 1926
Inscrit le: 10 Nov 2018 21:46
Localisation: A côté de SABLE SUR SARTHE

Re: Présentation Patrick86

Messagepar Patrick86 » 14 Nov 2018 14:44

orca a écrit:Né dans les Ardennes, comme moi. Ça mérite un gros WELCOME.


Ha t'es un niouf (groin de sanglier) comme moi :P

Content de trouver un compatriote rptd
Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Patrick86
 
Messages: 1926
Inscrit le: 10 Nov 2018 21:46
Localisation: A côté de SABLE SUR SARTHE

Re: Présentation Patrick86

Messagepar abouaswad » 14 Nov 2018 14:44

Patrick86 a écrit:Comment ça réviser ma géographie ? Les Ardennes Françaises ne sont elles pas au sud de la Belgique ?


ben si, justement, étant "au sud de la Belgique", à ton avis, ça donne quoi, hein ?
bon, t'es pas le premier à te faire avoir, ça doit être ton côté poitevin qui ressort sans doute

je suis né à Charleville avant qu'ils y collent Mézières, pas Belge du tout, mais ici y'en a un certain nombre, alors fais gaffe à ce que tu écris …
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 45004
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

Re: Présentation Patrick86

Messagepar Patrick86 » 14 Nov 2018 15:14

Moi aussi c'était avant Mézières
Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Patrick86
 
Messages: 1926
Inscrit le: 10 Nov 2018 21:46
Localisation: A côté de SABLE SUR SARTHE

Re: Présentation Patrick86

Messagepar abouaswad » 14 Nov 2018 15:23

ah, t'es vieux quoi ! :D
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 45004
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

Re: Présentation Patrick86

Messagepar MrBlu » 14 Nov 2018 16:10

Comme dirais Rouge.….. : ttiwwop
[CHERCHE]
Spyderco Delica Superblue neuf
(1st ed.)
Spyderco Delica KAHR ARMS neuf (blue ed.)
Avatar de l’utilisateur
MrBlu
Spydermane
 
Messages: 11393
Inscrit le: 03 Juin 2016 15:06
Localisation: 92 / Thaïland

Re: Présentation Patrick86

Messagepar grand goule » 14 Nov 2018 16:29

abouaswad a écrit:
Patrick86 a écrit:Comment ça réviser ma géographie ? Les Ardennes Françaises ne sont elles pas au sud de la Belgique ?


ben si, justement, étant "au sud de la Belgique", à ton avis, ça donne quoi, hein ?
bon, t'es pas le premier à te faire avoir, ça doit être ton côté poitevin qui ressort sans doute


Ben Abou c’est quoi ça :yeux:
Et de la part d’un modo en plus pkt
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Avatar de l’utilisateur
grand goule
que la forge soit avec toi...
 
Messages: 13724
Inscrit le: 04 Oct 2013 13:44
Localisation: centre

Re: Présentation Patrick86

Messagepar SimonC » 14 Nov 2018 17:11

Patrick86 a écrit:nous allons déclencher la première guerre Franco-Belge

Premier tir Français : les frites Belges, ce n'est que de la légende, seuls les Français maîtrisent les patates :P

France 1
Belgique 0


Patrick86 a écrit:Mais, mais, j'y pense tout d'un coup, ,nonnnnnnn ! JE NE SUIS PAS BELGE !!!!!!!! MAMAN J'veux PAS !!!!!! :shock:


Le mec est mort, il ne le sait même pas encore … m'étonenrait que la communauté Belge se laisse faire longtemps ….
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: Présentation Patrick86

Messagepar Jonathan P. » 14 Nov 2018 18:02

Ah mais je découvre le truc avec tes citations, ce mec était déjà en ignoré depuis avant son inscription ici :snob:

:mouarf:
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 30779
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Retour vers Bienvenue

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités