Présentation Patrick86

Charte / Présentation / Accueil

Re: Présentation Patrick86

Messagepar Patrick86 » 14 Nov 2018 19:44

SimonC a écrit:
Patrick86 a écrit:nous allons déclencher la première guerre Franco-Belge

Premier tir Français : les frites Belges, ce n'est que de la légende, seuls les Français maîtrisent les patates :P

France 1
Belgique 0


Patrick86 a écrit:Mais, mais, j'y pense tout d'un coup, ,nonnnnnnn ! JE NE SUIS PAS BELGE !!!!!!!! MAMAN J'veux PAS !!!!!! :shock:


Le mec est mort, il ne le sait même pas encore … m'étonenrait que la communauté Belge se laisse faire longtemps ….


Hé là, je n'ai rien contre les Belges, bien au contraire, et je pense qu'il ont assez d'humour pour avoir compris la blague dans son contexte :wink:
Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Patrick86
 
Messages: 1926
Inscrit le: 10 Nov 2018 21:46
Localisation: A côté de SABLE SUR SARTHE

Re: Présentation Patrick86

Messagepar Patrick86 » 14 Nov 2018 19:48

Jonathan P. a écrit:Ah mais je découvre le truc avec tes citations, ce mec était déjà en ignoré depuis avant son inscription ici :snob:

:mouarf:


Ce qui veut dire ? :shock:

J'avais effectivement fait un essai d'inscription il y a quelques temps, sans résultat car je ne savais pas comment m'y prendre
Est ce en rapport avec l'allusion ci dessus ? Dont j'avoue ne pas saisir le sens !
Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Patrick86
 
Messages: 1926
Inscrit le: 10 Nov 2018 21:46
Localisation: A côté de SABLE SUR SARTHE

Re: Présentation Patrick86

Messagepar Jonathan P. » 14 Nov 2018 22:01

hihi, pas grave, c'était une blague ! Non non, rien à voir avec une quelconque tentative passée d'inscription, ne t'inquiète pas :D
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 30779
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

Précédent

Retour vers Bienvenue

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités