Sacha Thiel

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Sacha Thiel

Messagepar Neutronc » 06 Déc 2018 11:57

Birdy de retour chez G-Gear !
Pas de couteau; pas de saucisson !
Avatar de l’utilisateur
Neutronc
 
Messages: 2529
Inscrit le: 09 Fév 2013 23:46
Localisation: Place Stan

Re: Sacha Thiel

Messagepar baalot » 06 Déc 2018 13:19

P'tain le birdy titane me fait vraiment craquer. Dommage que le prix ne rentre pas dans mon budget. Il est hyper sexy.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Sacha Thiel

Messagepar Neutronc » 06 Déc 2018 13:31

Oui, ! Va falloir que Sacha prévoit suffisamment de Titane ! :mouarf:
Pas de couteau; pas de saucisson !
Avatar de l’utilisateur
Neutronc
 
Messages: 2529
Inscrit le: 09 Fév 2013 23:46
Localisation: Place Stan

Re: Sacha Thiel

Messagepar saniloc » 06 Déc 2018 13:38

Je serais prêt à le pré commander mais en fait, je voudrais l'acheter directement auprès de Sacha.

Donc Sacha, comme tu nous lis, peux tu nous confirmer que tu en vendras directement, soit depuis ton site, soit en te contactant et que tu auras de quoi fournir en plus de ceux de g gear.

Tant qu'à faire, je préfère que la marge du distributeur revienne à Sacha.
Avatar de l’utilisateur
saniloc
 
Messages: 427
Inscrit le: 14 Sep 2017 18:29

Re: Sacha Thiel

Messagepar Jonathan P. » 06 Déc 2018 14:39

J'ai envoyé deux mails à Sacha à ce sujet, sans réponse. Du coup je l'ai commandé sur G-Gear... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 30846
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

Re: Sacha Thiel

Messagepar ilium » 06 Déc 2018 15:02

saniloc a écrit:Je serais prêt à le pré commander mais en fait, je voudrais l'acheter directement auprès de Sacha.

Donc Sacha, comme tu nous lis, peux tu nous confirmer que tu en vendras directement, soit depuis ton site, soit en te contactant et que tu auras de quoi fournir en plus de ceux de g gear.

Tant qu'à faire, je préfère que la marge du distributeur revienne à Sacha.


Pareil: je ne suis pas pressé donc tant qu'à faire, je préfère que le max aille à l'artisan. En plus, ça partira de chez un voisin au lieu de voyager d'Allemagne. :parfait:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30957
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Sacha Thiel

Messagepar calou101 » 06 Déc 2018 15:27

sacha.thiel a écrit:
MrBlu a écrit:C’est pas vraiment ce que je voulais diiiiire.… :twisted:
mais plutôt que ce sont les allemands qui sont fournis en 1er
Je me répète mais je trouve ça bizarre.… :spamafote:


Les Allemands ne sont pas fournis en premier mais en même temps que tout le monde...
Meme si G-gear (distributeur exclusif en Allemagne) montre des photos ils n'ont pas de stock sur ce nouveau modèle car leur "grosse" commande et mon stock perso me demande plusieurs semaines de travail.
Je peux donc garantir que le jour ou ils proposeront ce Birdy sur leur site, il sera aussi dispo sur le mien...
Avatar de l’utilisateur
calou101
 
Messages: 559
Inscrit le: 10 Mar 2015 18:39
Localisation: RENNES

Re: Sacha Thiel

Messagepar ilium » 06 Déc 2018 15:37

Du coup, reste-t-il un intérêt à le prendre chez eux, genre réduction à la pré commande? :gni:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30957
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Sacha Thiel

Messagepar AxelThailand » 06 Déc 2018 15:59

Bin y'aura en plus des fdp plus chers depuis l'Allemagne non ?

Perso, la question que je me pose c'est si Sacha sortira des versions autres, disons custom puisque différente de celle des distributeurs... j'aime beaucoup cette forme de couteau et elle a un petit air de "classic folder" pour moi que je ne vois pas trop avec un manche titane, matériau que j'aime sur les "tactics" mais qui fait un peu froid pour cette superbe ligne, pis je suis pas trop fan du G10 sur ce que j'appelle un beau couteau (sur les simples indus EDC c'est bien pratique par contre)… bref, je rêverais d'avoir le même avec un joli micarta à la place du G10 :roll:
Avatar de l’utilisateur
AxelThailand
Capitaine FreeKiss
 
Messages: 3590
Inscrit le: 26 Nov 2016 18:00
Localisation: Quelque part en mer...

Re: Sacha Thiel

Messagepar Le Güi » 06 Déc 2018 16:08

AxelThailand a écrit:j'aime beaucoup cette forme de couteau et elle a un petit air de "classic folder" pour moi que je ne vois pas trop avec un manche titane, matériau que j'aime sur les "tactics" mais qui fait un peu froid pour cette superbe ligne, pis je suis pas trop fan du G10 sur ce que j'appelle un beau couteau (sur les simples indus EDC c'est bien pratique par contre)… bref, je rêverais d'avoir le même avec un joli micarta à la place du G10 :roll:

Bah alors déjà que c'est ultra-pompé sur le Native, si en plus il rajoute des plaquettes en micarta ou en bois de cerf, on a pas fini de les entendre, les ricains... :lol:
(à raison hein... Sacha a de la chance de pas être industriel chinois, sinon qu'est-ce qu'il aurait pris...)
En fait, je crois bien que finalement, je cherche un Bugiste...
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
 
Messages: 1136
Inscrit le: 30 Aoû 2014 21:29

Re: Sacha Thiel

Messagepar ilium » 06 Déc 2018 16:25

Le Güi a écrit:Sacha a de la chance de pas être industriel chinois, sinon qu'est-ce qu'il aurait pris...)


Il est assez normal d'avoir une appréciation différente entre les pratiques d'un artisan (donc forcément marginales) et celles d'une industrie qui pourrait inonder le marché. Mais surtout dans le cas présent, on peut épiloguer sur l'aspect original de la version qui serait protégée alors qu'elle se base largement sur un design traditionnel.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30957
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Sacha Thiel

Messagepar sacha.thiel » 06 Déc 2018 18:51

saniloc a écrit:Je serais prêt à le pré commander mais en fait, je voudrais l'acheter directement auprès de Sacha.

Donc Sacha, comme tu nous lis, peux tu nous confirmer que tu en vendras directement, soit depuis ton site, soit en te contactant et que tu auras de quoi fournir en plus de ceux de g gear.

Tant qu'à faire, je préfère que la marge du distributeur revienne à Sacha.


Je confirme que le Birdy sera dispo sur mon site au moment ou G-gear expédieront les modèles en pré-commande.
il y aura 3 versions en début de fabrication :
- titane
- G10 noir
- micarta OD green.
Je verrai par la suite comment le modèle évoluera.
Avatar de l’utilisateur
sacha.thiel
 
Messages: 344
Inscrit le: 17 Nov 2010 20:01

Re: Sacha Thiel

Messagepar Égée » 06 Déc 2018 18:53

thup
"Le temps d'ouvrir et refermer la lame, on n'est plus entre deux âges, mais à la fois deux âges – c'est ça, le secret du couteau." Philippe Delerm
Avatar de l’utilisateur
Égée
Crié, criééé, Aline !
 
Messages: 14776
Inscrit le: 08 Nov 2006 15:50
Localisation: Fort fort lointain

Re: Sacha Thiel

Messagepar Jonathan P. » 06 Déc 2018 18:54

Bon tant pis, j'ai précommandé chez eux...
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 30846
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

Re: Sacha Thiel

Messagepar saniloc » 06 Déc 2018 19:17

sacha.thiel a écrit:
saniloc a écrit:Je serais prêt à le pré commander mais en fait, je voudrais l'acheter directement auprès de Sacha.

Donc Sacha, comme tu nous lis, peux tu nous confirmer que tu en vendras directement, soit depuis ton site, soit en te contactant et que tu auras de quoi fournir en plus de ceux de g gear.

Tant qu'à faire, je préfère que la marge du distributeur revienne à Sacha.


Je confirme que le Birdy sera dispo sur mon site au moment ou G-gear expédieront les modèles en pré-commande.
il y aura 3 versions en début de fabrication :
- titane
- G10 noir
- micarta OD green.
Je verrai par la suite comment le modèle évoluera.


Super merci pour les infos. Je vais patienter et compter sur la réactivité d'ici pour savoir quand je pourrais pointer mon nez sur ton site.

En exclu pour ici, une vraie photo de la version en micarta serait super, on ne voit pas bien sur g-gear et moi je suis plus attiré par du micarta que le titane
Avatar de l’utilisateur
saniloc
 
Messages: 427
Inscrit le: 14 Sep 2017 18:29

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités