Bonjour et merci

Charte / Présentation / Accueil

Re: Bonjour et merci

Messagepar juanin » 27 Fév 2019 13:21

Samedi midi à Nyons on fait comme chaque année un énorme pique-nique zénien dans le parc qui est face au salon. Fais toi connaitre...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JCVD
Avatar de l’utilisateur
juanin
 
Messages: 8937
Inscrit le: 19 Fév 2009 22:35
Localisation: Sud-Est du Sud-Est

Re: Bonjour et merci

Messagepar PGui » 27 Fév 2019 13:29

juanin a écrit:Samedi midi à Nyons on fait comme chaque année un énorme pique-nique zénien dans le parc qui est face au salon. Fais toi connaitre...


C'est sympa merci. Mais cette année ça risque d'être un peu express Nyons, faut que je rentre tôt pour que Madame parte faire de la couture l'après-midi, pis y a un petit machin à garder... :?
Mais ce n'est que partie remise.

Concilier passions des uns, des autres et vie de famille... on a un sujet là-dessus sur le forum? :D
Avatar de l’utilisateur
PGui
 
Messages: 6160
Inscrit le: 22 Fév 2019 12:00
Localisation: Région Sud

Re: Bonjour et merci

Messagepar SimonC » 27 Fév 2019 14:10

Si vous voulez bien, je serais des vôtres, cette année.
Généralement, je reste manger avec les potes dans la salle, mais ça m'empêche de vous connaitre, donc je tente l'incruste.
…. vais essayer de trouver un truc sympa à amener … mais je sais pas encore quoi …. j'ai 2 jours pour trouver, ça va je suis laaaarge ….
:mouarf:
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: Bonjour et merci

Messagepar Ridan » 27 Fév 2019 14:35

Sois le bienvenu PGui :chin:
Entre le 790ème et le 830ème degré
Avatar de l’utilisateur
Ridan
Fayo numero uno
 
Messages: 482
Inscrit le: 10 Nov 2017 10:53
Localisation: Ajaccio

Précédent

Retour vers Bienvenue

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

cron