Carbo a écrit:Ponçage au 600 des deux parties en contact jusqu'à obtenir des surfaces bien polies et graphite pour lubrification à sec :
https://www.reichelt.com/fr/fr/poudre-d … D_BwE&&r=1
bonjour,
et ça tient dans le temps?
Carbo a écrit:Ponçage au 600 des deux parties en contact jusqu'à obtenir des surfaces bien polies et graphite pour lubrification à sec :
https://www.reichelt.com/fr/fr/poudre-d … D_BwE&&r=1
Cylis a écrit:Prends un Seb
Carbo a écrit:Ponçage au 600 des deux parties en contact jusqu'à obtenir des surfaces bien polies et graphite pour lubrification à sec :
https://www.reichelt.com/fr/fr/poudre-d … D_BwE&&r=1
Jonathan P. a écrit:Tu peux pas démonter l'insert en acier, poncer le titane pour qu'il ne touche plus et remettre l'insert?
phd29 a écrit:Bin voilà ,j’ai dit que fallait du papier de verre carrossier.….mais quand c’est Carbo qui le dit ça devient plus sérieux
Carbo a écrit:Ponçage au 600 des deux parties en contact jusqu'à obtenir des surfaces bien polies et graphite pour lubrification à sec :
https://www.reichelt.com/fr/fr/poudre-d … D_BwE&&r=1
Yul a écrit:Mais ton schlass il est neuf ?
Il colle depuis quand ?
Parce qu'avant de poncer le lock j'tenterais des trucs moins irrécupérables hein.
Ah sinon y'a encore une solution à tester avant, c'est Cassca qu'avait eu l'idée quand j'avais mon souci : t'as essayé de changer la pile ?
Jonathan P. a écrit:Ah ben non, pour les liner :
phd29 a écrit:Bin voilà ,j’ai dit que fallait du papier de verre carrossier.….mais quand c’est Carbo qui le dit ça devient plus sérieux
jeffnina a écrit:Carbo a écrit:Ponçage au 600 des deux parties en contact jusqu'à obtenir des surfaces bien polies et graphite pour lubrification à sec :
https://www.reichelt.com/fr/fr/poudre-d … D_BwE&&r=1
bonjour,
et ça tient dans le temps?
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