Ras le bol .

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Ras le bol .

Messagepar jebstuart » 04 Juin 2019 17:16

J 'en ai ras le bol des HLM j 'ai voulus remplacer le manche bois d 'un Opinel Custom par un manche en bois de cerf qu 'un copain ma donné ,mais j 'avais a peine allumée la ponceuse a bande que deux de mes voisins ont débarqué pour me demander d 'arrêter il était pourtant 14 h environ et j 'étais sur mon balcon ,pour ne pas faire d 'histoire j 'ai tout rangé en leurs promettant poliment que quand ça serait leur tours je les louperais pas .

ce qui me dérange c 'est que je suis plutôt discret et ont ne m 'entent jamais ,alors zut ,pour une fois que je voulais bricoler .
Avatar de l’utilisateur
jebstuart
Seax intentions
 
Messages: 8559
Inscrit le: 15 Mar 2007 11:08
Localisation: Brie Comte Robert

Re: Ras le bol .

Messagepar seblepanda » 04 Juin 2019 17:23

bah fallait les envoyer balader épicétout
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
Avatar de l’utilisateur
seblepanda
Prim' holstein
 
Messages: 13165
Inscrit le: 20 Sep 2010 15:39
Localisation: Rouen

Re: Ras le bol .

Messagepar des-monts » 04 Juin 2019 17:28

14 heures aussi ! :roll: Ils devaient être hagards, cueillis en plein sieste . rptd
Tu les enverras chier quand ils viendront te gonfler pour "la fête des voisins"… thdw
des-monts
de mi-nuit
 
Messages: 2008
Inscrit le: 23 Juin 2007 19:24
Localisation: Ile de France

Re: Ras le bol .

Messagepar Âchille » 04 Juin 2019 17:36

Les gens ne s'aiment plus alors le moindre signe de vie de l'autre les insupportent... :bouhouhou:

Il y a quelques années mes beaux parents habitaient au second étage d'un petit immeuble.
Au rez de chaussée il y a avait une menuiserie, en face un garage auto et à droite une école privée avec 2000 élèves dont la cloche
, disons plutôt la sirène, sonnait sans faute tous les matins à 7h30.
Mais comme tous le monde s’appréciaient dans le quartier le bruit ne gênait personne :chin:

Ä
Avatar de l’utilisateur
Âchille
Savata
 
Messages: 6679
Inscrit le: 12 Déc 2010 17:54

Re: Ras le bol .

Messagepar freddy1 » 04 Juin 2019 17:39

ouais, enfin c'est une ponceuse a bande entraînée par un moteur de tondeuse a gazon, aussi faut dire ! :capello:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53927
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Ras le bol .

Messagepar des-monts » 04 Juin 2019 17:43

Alimentée par un branchement sauvage sur la minuterie ? :shock:
des-monts
de mi-nuit
 
Messages: 2008
Inscrit le: 23 Juin 2007 19:24
Localisation: Ile de France

Re: Ras le bol .

Messagepar baalot » 04 Juin 2019 17:46

Ouai c'est pas spécifique aux HLM hein, ça dépend de qui t'as à côté. Là en plus s'ils descendent à deux c'est que c'est les zorro du truc, à l'américaine, façon "c'est une communauté tranquille ici", avec des règlements et tout.

Moi quand j'étais en appart' j'avais une technique pour ça: le jour du déménagement: musique à fond. Mais à fond. Du hard ou du gros hip hop qui tâche. Le lendemain, crémaillère de barjot. Ensuite, la vie normale, respectueux. Les types sont tellement soulagés que si, à l'occasion, ya un peu de bruit, ils sont en mode hyper compréhensifs...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Ras le bol .

Messagepar freddy1 » 04 Juin 2019 17:48

et le jour de l’emménagement, tu faisais quoi? :mouarf:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53927
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Ras le bol .

Messagepar Zorgalouf » 04 Juin 2019 17:50

J'avais aidé un pote à déménager, évidemment un week end parce que, bah, on bosse quoi sinon, mais son règlement intérieur interdisait le déménagement le week end!! :roll: Bon, personne n'est venu nous faire de réflexions, c'est déjà ça mais quand même, la logique du truc...
Du mal à gérer votre couteauthèque ? http://www.myknives.net est fait pour vous !
Avatar de l’utilisateur
Zorgalouf
 
Messages: 1953
Inscrit le: 28 Sep 2017 23:11

Re: Ras le bol .

Messagepar Papat » 04 Juin 2019 17:53

Si tes gentils voisins ont des chiens tu peux t'amuser à les faire aboyer à 2h du matin, 3 h du matin, 4h du matin, 5h du matin... :ange:
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17566
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: Ras le bol .

Messagepar jebstuart » 04 Juin 2019 17:53

baalot a écrit:Ouai c'est pas spécifique aux HLM hein, ça dépend de qui t'as à côté. Là en plus s'ils descendent à deux c'est que c'est les zorro du truc, à l'américaine, façon "c'est une communauté tranquille ici", avec des règlements et tout.

Moi quand j'étais en appart' j'avais une technique pour ça: le jour du déménagement: musique à fond. Mais à fond. Du hard ou du gros hip hop qui tâche. Le lendemain, crémaillère de barjot. Ensuite, la vie normale, respectueux. Les types sont tellement soulagés que si, à l'occasion, ya un peu de bruit, ils sont en mode hyper compréhensifs...


Descendent tu rigole ils sont monté je suis au dernier étage et sans ascenseur en plus .
Avatar de l’utilisateur
jebstuart
Seax intentions
 
Messages: 8559
Inscrit le: 15 Mar 2007 11:08
Localisation: Brie Comte Robert

Re: Ras le bol .

Messagepar Papat » 04 Juin 2019 17:57

Sinon avec un avatar comme le tien, je m'entraînerais velu au lancement de la hache ou du tomahawk ! :yet
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17566
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: Ras le bol .

Messagepar freddy1 » 04 Juin 2019 17:59

s'qu'il faut, c'est ouvrir la porte, l'opinel à la main !
moi, je ponce à la dremel le fer de mes haches, c'est assez strident, et bien les voisins descendent pas.
étrangement. :spamafote:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53927
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Ras le bol .

Messagepar Papat » 04 Juin 2019 17:59

Avec des potes barbus, tatoués, sentant la bière fraîche et la sueur tiède en mode Viking de chez Viking ! :czn:
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17566
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: Ras le bol .

Messagepar Papat » 04 Juin 2019 18:03

Une fois comme ça les voisins du dessous s'engueulaient à minuit. Comme je me chauffait au bois je sort deux ou trois bûches à fendre et le merlin...boum, boum ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17566
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Suivant

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités