Ras le bol .

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Re: Ras le bol .

Messagepar Chipster_67 » 05 Juin 2019 10:22

Bon le voisin lit son journal sur la terrasse, je vais tondre par solidarité :king:
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Avatar de l’utilisateur
Chipster_67
 
Messages: 7175
Inscrit le: 17 Nov 2017 22:43
Localisation: Entre la choucroute et le Baeckeoffe

Re: Ras le bol .

Messagepar baalot » 05 Juin 2019 11:58

SimonC a écrit:Ils n'ont toujours pas compris, qu'ils en font des handicapés de la vie avec leurs conneries.
Un bébé doit dormir dnas n'importe quelle situation : exposé au bruit ou pas, exposé à la lumière ou pas … s'ils ne font pas ça, ils vont souffrir pendant quelques années !


Mmh, pas d'accord. Le mieux pour un enfant (et même pour un adulte d'ailleurs) si on veut éviter les troubles divers liés au sommeil, c'est de prendre l'habitude de dormir dans un endroit repéré, calme et autant que faire se peut dans la pénombre.

Après effectivement, calme ne veut pas dire sans aucun bruit, et s'arrêter de vivre pendant la sieste d'un enfant n'est pas une bonne solution.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Ras le bol .

Messagepar denis13 » 05 Juin 2019 12:03


"les tapettes n aiment pas les souris" Jerry Mouse (ou gunthar je ne sais plus)

Je m'introduis chez Dark Vador et je mets du munster dans son casque.
Image
Avatar de l’utilisateur
denis13
Almanach Vermouth
 
Messages: 3147
Inscrit le: 19 Juil 2009 10:15
Localisation: bof...

Re: Ras le bol .

Messagepar Francis » 05 Juin 2019 13:48

.

Un jour que ma pisseuse, alors âgée de quelques mois, avait hérité d'une partie des totos ramenés de l'école par sa grande soeur, nous prenons la décision d'éradiquer les squatteurs de cheveux du bébé endormi... :roll: ...nous sortons la vulvette de son petit lit, shampoing avec le produitquivabien, laissons agir le produit, rinçons consciencieusement, séchons au sèche cheveux, remettons l'échantillon dans son dodo...elle n'a pas ouvert un oeil...véridique...un mouflet, quand ça en écrase, ça en écrase, picétou... :wink:

Elle est passée le week-end dernier avec son compagnon, en moto...elle avait dormi tout le long... :bouhouhou:

.
L'Indien fait un petit feu et se tient près; l'homme blanc fait un grand feu et s'en tient loin...

"Depuis que l'Opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." Eric Plazen
Avatar de l’utilisateur
Francis
 
Messages: 1417
Inscrit le: 10 Oct 2013 10:36
Localisation: Un des 4 coins du globe

Re: Ras le bol .

Messagepar ploc » 05 Juin 2019 14:15

Ah ben si elle est narcoleptique... :lol:
Avatar de l’utilisateur
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Ras le bol .

Messagepar Ohio » 05 Juin 2019 20:32

Sinon, pour les voisins qui font chier, j'ai bien un truc à proposer.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Avatar de l’utilisateur
Ohio
Porc de l'angoisse
 
Messages: 9330
Inscrit le: 02 Déc 2011 18:16
Localisation: Maior Ecclesia

Re: Ras le bol .

Messagepar Rouge » 05 Juin 2019 20:42

baalot a écrit:...Mmh, pas d'accord. Le mieux pour un enfant (et même pour un adulte d'ailleurs) si on veut éviter les troubles divers liés au sommeil, c'est de prendre l'habitude de dormir dans un endroit repéré, calme et autant que faire se peut dans la pénombre. …


Voilà !

Le coffre de la voiture, dans le sous-sol du parking !

:D
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33448
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: Ras le bol .

Messagepar marcG » 05 Juin 2019 20:44

Ohio a écrit:Sinon, pour les voisins qui font chier, j'ai bien un truc à proposer.

Tu verrais ma voisine, pas sur que tu le proposerais... :beurk
"ça va mal se passer" G-M©
Avatar de l’utilisateur
marcG
George Profond
 
Messages: 5584
Inscrit le: 01 Aoû 2014 16:11
Localisation: isère

Re: Ras le bol .

Messagepar baalot » 05 Juin 2019 20:49

Non mais il a dit "pour les voisins". Pas les voisines. Ohio est gentleman.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Ras le bol .

Messagepar BetterCallSal » 06 Juin 2019 00:26

Ce fil :lol:
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: Ras le bol .

Messagepar ploc » 06 Juin 2019 10:57

Ca bastonne dans la rue, ce matin... :mouarf:
Une mamie était prête à se battre avec la fille de l'est muette qui fait la manche dans la rue avec son nourrisson, après c'est l'accordéoniste qui s'est fait jeter par la fille de l'agence de voyage qui en a marre de l'entendre jouer pendant 3 heures sous sa fenêtre, ensuite c'est la gamine qui fait chier son chiot devant la porte des autres et qui habite à coté du taf qui s'est jeté avec l'accordéoniste parce qu'il a joué trop tôt vu qu'elle pensait se lever à 11h00, mais elle s'est faite jeter par une personne de l'immeuble d'en face suite à sa bringue jusqu'à 2h00 du mat'…

:fou:
Avatar de l’utilisateur
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Ras le bol .

Messagepar baalot » 06 Juin 2019 13:21

Je sais pas ou est ta rue, mais si c'est vers chez moi, merci de rajouter un taquet à la nénette qui fait chier son chien n'importe ou, elle a du passer ici aussi.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Ras le bol .

Messagepar Chipster_67 » 06 Juin 2019 13:46

Ca doit etre quelqu'un qui s'est fait jeter du forum et qui se venge...
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Avatar de l’utilisateur
Chipster_67
 
Messages: 7175
Inscrit le: 17 Nov 2017 22:43
Localisation: Entre la choucroute et le Baeckeoffe

Re: Ras le bol .

Messagepar Papat » 06 Juin 2019 14:29

ploc a écrit:Ca bastonne dans la rue, ce matin... :mouarf:
Une mamie était prête à se battre avec la fille de l'est muette qui fait la manche dans la rue avec son nourrisson, après c'est l'accordéoniste qui s'est fait jeter par la fille de l'agence de voyage qui en a marre de l'entendre jouer pendant 3 heures sous sa fenêtre, ensuite c'est la gamine qui fait chier son chiot devant la porte des autres et qui habite à coté du taf qui s'est jeté avec l'accordéoniste parce qu'il a joué trop tôt vu qu'elle pensait se lever à 11h00, mais elle s'est faite jeter par une personne de l'immeuble d'en face suite à sa bringue jusqu'à 2h00 du mat'…
:fou:

Accordéon ? rptd
T'imagine si y'avait eu un bagad complet ou juste deux ou trois bombardes à la place... :yet
Avatar de l’utilisateur
Papat
Casse bonbons
 
Messages: 17566
Inscrit le: 17 Sep 2017 12:32
Localisation: Haute-Savoie

Re: Ras le bol .

Messagepar ploc » 06 Juin 2019 14:39

baalot a écrit: merci de rajouter un taquet à la nénette qui fait chier son chien n'importe ou.

C'est pas que je veux pas, mais la dernière fois ou j'ai poliment demandé à un crado de faire pisser son chien ailleurs il a fallu faire venir la patrouille...
J'aurais peut-être pas du être poli, en fait :spamafote: .


Papat a écrit:Accordéon ? rptd

Bah oui, le jour du marché il y a un accordéoniste qui s'installe dans la rue, qui est piétonne.
Certes il joue bien, mais malgré les variations ça reste toujours les mêmes morceaux.

Ah j'oubliais la parisienne qui a acheté récemment un appart dans la rue et qui voulait déjà quasi faire une pétition dans son micro-immeuble contre le gars du magasin de jeux du RDC qui quand il fait beau fait des démos devant sa boutique. Avec autorisation car il paie le droit. Mais elle trouve qu'il fait trop de bruit rptd .
Dernière édition par ploc le 06 Juin 2019 17:10, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités