Le Game Fair

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Le Game Fair

Messagepar Zorgalouf » 18 Juin 2019 16:03

@ploc: je suis sur que de toute façon tu l'avais trafiqué, et que tu planquais des trucs dans l'épaisseur de la coque! :mouarf:
Du mal à gérer votre couteauthèque ? http://www.myknives.net est fait pour vous !
Avatar de l’utilisateur
Zorgalouf
 
Messages: 1953
Inscrit le: 28 Sep 2017 23:11

Re: Le Game Fair

Messagepar can » 19 Juin 2019 12:51

Ben moi ca me dérange pas de voir passer un mec avec un couteau de 30 cm a la ceinture normal je suis pas vigile :mouarf: par contre quand t es derrière ton stand et que tu dis bonjour la plus part des mecs partent en courant comme si tu les avaient menacés ou dit que tu était témoin de Jehova et que tu voulais les convertir.
C est quand meme plus cool un salon de coutellerie tu dis bonjour on te répond tu parle couteaux et tout et tout………. :lol: :lol: :lol:
Tof
can
 
Messages: 1504
Inscrit le: 14 Juil 2011 08:37

Re: Le Game Fair

Messagepar seblepanda » 19 Juin 2019 17:26

hihi

et vlan
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
Avatar de l’utilisateur
seblepanda
Prim' holstein
 
Messages: 13165
Inscrit le: 20 Sep 2010 15:39
Localisation: Rouen

Re: Le Game Fair

Messagepar SimonC » 19 Juin 2019 18:33

En discutant tout le week-end du salon de Marguerittes avec les couteliers, ils m'ont quasiment tous dit que les gens passaient tête baissées sur les tables, pas un regard, pas un bonjour et que si le coutelier disait bonjour wiks fuyaient presque...

Vu les zozos derrière la majorité des tables, ils savent vraiment pas ce qu'ils perdent !
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: Le Game Fair

Messagepar baalot » 19 Juin 2019 19:48

A marguerites ou au game fair ? Ou les deux ? C'est étrange quand même.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Le Game Fair

Messagepar Fr@nk » 19 Juin 2019 19:53

Oui j ai du mal a comprendre pourquoi … s ils font la démarche d aller sur le salon !
Avatar de l’utilisateur
Fr@nk
 
Messages: 8741
Inscrit le: 27 Fév 2015 20:44

Re: Le Game Fair

Messagepar SimonC » 19 Juin 2019 20:41

baalot a écrit:A marguerites ou au game fair ? Ou les deux ? C'est étrange quand même.


Les deux, et même plus puisque j'avais aussi eu le même écho à Pierrelatte.…
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: Le Game Fair

Messagepar can » 19 Juin 2019 21:00

Ce que je trouve dommage c est que même si tu veux pas ou si tu peux pas acheter c est con de pas toucher et de pas papoter avec le coutelier on est forgeron pas vendeur en porte à porte le bonjour est gratuit et sans engagement.
Tof
can
 
Messages: 1504
Inscrit le: 14 Juil 2011 08:37

Re: Le Game Fair

Messagepar baalot » 19 Juin 2019 21:05

Ouai, je pense qu'il y a beaucoup de gens pas à l'aise pour passer 10' puis se barrer sans rien acheter, ça fait un peu "profiteur" quoi, ou alors genre "c'était beau mais depuis que j'ai touché je trouve pas ça assez bien pour acheter. Je sais pas comment dire, enfin je me mets à la place du gars qui discute avec 30 gars et fait 0 ventes quoi... ça m'arrive à moi d'avoir un peu ce genre de "peur".

M'enfin si j'ai une question je la pose et de toute manière ça empêche pas de dire bonjour.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Le Game Fair

Messagepar ploc » 19 Juin 2019 21:11

can a écrit: c est con de pas papoter avec le coutelier on est forgeron pas vendeur en porte à porte le bonjour est gratuit et sans engagement.

Moi je me méfie des couteliers sur les salons, il y en a qui sont blagueurs ou qui charrie... on s'y attends pas, et paf!

:mouarf:
Avatar de l’utilisateur
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Le Game Fair

Messagepar SimonC » 19 Juin 2019 21:29

can a écrit:Ce que je trouve dommage c est que même si tu veux pas ou si tu peux pas acheter c est con de pas toucher et de pas papoter avec le coutelier on est forgeron pas vendeur en porte à porte le bonjour est gratuit et sans engagement.


Il y a aussi malheureusement plusieurs façon d'aborder un salon.

Le collectionneur avide : il a un plan de bataille avant l'ouverture et se concentre sur les tables qui l'eteressent, fait affaire et court à la suivante.
Le badaud : ballade avec bobonne, apprécie, mais s'il a la mauvaise idée de trop regarder un pièce, bobonne lui tire la chemise "discrètement".
Le curieux : fier de son laguiole chinois, il est venu voir ce qui se fait d'autre mais s'il fait les yeux ronds, c'est à cause des prix.
Le passionné : fait 10x chaque table, regarde chaque couteau, parle avec chaque coutelier.

Et les mix de tout ça.…
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: Le Game Fair

Messagepar can » 19 Juin 2019 22:19

Moi je me méfie des couteliers sur les salons, il y en a qui sont blagueurs ou qui charrie... on s'y attends pas, et paf!

:mouarf:[/quote]


Comme si il fallait te forcer pour que tu enrichisses des couteliers rptd rptd rptd
Tof
can
 
Messages: 1504
Inscrit le: 14 Juil 2011 08:37

Re: Le Game Fair

Messagepar ploc » 19 Juin 2019 23:26

can a écrit:
Comme si il fallait te forcer pour que tu enrichisses des couteliers rptd rptd rptd

:P
Il me faut juste longtemps pour me décider... :nonrien:
Avatar de l’utilisateur
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Le Game Fair

Messagepar Cody » 07 Juil 2019 22:09

SimonC a écrit:
spiralo a écrit:
cuisinier a écrit:toi t en est arrivé ou ?

Au stade où il suit suffisamment le forum pour savoir pourquoi y a ces vitrines, et comme lui j'trouve ça bien dommage.


Merci Spiralo.
En effet, je trouve ça bien dommage.
Bien dommage parce que, même si ça ne coupe pas le contact, ça gâche le plaisir, ça modifie les couleurs, la lumière, et c'est tout simplement moche.
Bien dommage aussi pour le contexte que ça symbolise.


Je découvre ce fil.…

Bien d'accord avec vous....C'est moche, ça gâche le plaisir, ça modifie les couleurs etc etc...
MAIS, quand avant l'expo, tu reçois plusieurs mails du responsable de la sécurité t'informant que par arrêté préfectoral, des protections sont obligatoires....Quand au moment de l'installation tu es prévenu toujours par des membres de l'organisation, que le règlement sera respecté à la règle, et que tout exposant n'ayant pas de protection sur son stand, sera vidé manu militari le matin de l'ouverture, tu te dis....Et merde et si cette années ils ne plaisantaient pas ces cons!
Si tu es réellement viré, non seulement tu perds presque 2000 boules de frais d'inscription comme à Mantes la Jolie, mais tu peux dire aussi adieux à une bonne partie de ton CA annuel, direct et indirect.

Aussi tu t’équipes pour ne pas tenter le diable. Et tu constates avec amertume que certains n'ont pas joué le jeu et que leur stand n'est pas défiguré par ces trucs en plastique, disgracieux et mal commodes, chiants à transporter et tout et tout.…
Alors, tu vas voir l'organisateur pour râler, parce qu'il s'est bien foutu de ta figure....Et sa réponse est: ''L'an prochain on sera intraitables''
Faut-il y croire ???
En plus, comme dans mon camping car, je transporte ces putains de protections sur mon lit, je suis bien obligé de les installer, sous peine de dormir par terre :|
Je suis jaloux de mes parents....Je n'aurai jamais un fils aussi parfait que le leur.
http://laforgedubrian.kazeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Cody
point de G
 
Messages: 1294
Inscrit le: 10 Mar 2012 10:50

Re: Le Game Fair

Messagepar seblepanda » 07 Juil 2019 23:11

Intraitable.. Sauf avec les potes

Mais pourquoi ce bordel de vitrines.. Y a pas ca dans les salins de coutellerie..alors pourquoi eux ?
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
Avatar de l’utilisateur
seblepanda
Prim' holstein
 
Messages: 13165
Inscrit le: 20 Sep 2010 15:39
Localisation: Rouen

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités