Wildsteer

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Wildsteer

Messagepar Benza » 17 Juil 2019 23:25

Je ne manquerai pas de te donner mes impressions sur terrain de cette w tiger
Quand je marche sur l eau, on me reproche de ne pas savoir nager...
Avatar de l’utilisateur
Benza
 
Messages: 1526
Inscrit le: 01 Déc 2017 02:44

Re: Wildsteer

Messagepar Benza » 15 Aoû 2019 16:30

christobal a écrit:J'attends de voir ce que tu en penseras une fois que tu l'auras utilisée sur le terrain

J ai pu essayer sur le terrain la wtiger, enfin juste pour des petits travaux de courtes durées
Je te rejoins sur de nombreux points, et notemment sur le confort et l ergonomie en main, le manche est trop court pour être confortable, et trop épais pour mes mains, bon ça c est subjectif, j ai plutôt de petites mains
En terme de coupe, c est correct sans être extraordinaire, ayant également une Skrama, cette dernière est sans conteste plus efficace et confortable, bien que cette dernière mériterai une lame de cinq centimètres plus grande pour être plus polyvalente (débroussaillage...)
Donc selon mes goûts et ressentis: 3/10 pour le confort en main, 5/10 pour la coupe, 8/10 pour le design, je ne peux pas évaluer la tenue du tranchant car pas éprouvé suffisamment longtemps pour m en faire un jugement
Quand je marche sur l eau, on me reproche de ne pas savoir nager...
Avatar de l’utilisateur
Benza
 
Messages: 1526
Inscrit le: 01 Déc 2017 02:44

Re: Wildsteer

Messagepar christobal » 15 Aoû 2019 23:00

Merci pour le retour . :D

En utilisation ça confirme en gros ce que j'en avais dit précédemment, quant au design je le trouve pas terrible (mais bon les goûts et les couleurs) ce d'autant plus lorsque ce design n'est pas allié à l'ergonomie et à la fonctionnalité .
Avatar de l’utilisateur
christobal
Professeur Rollin
 
Messages: 2322
Inscrit le: 14 Mar 2008 13:30

Re: Wildsteer

Messagepar Ester Winch » 21 Aoû 2019 17:08

Benza a écrit:
christobal a écrit:J'attends de voir ce que tu en penseras une fois que tu l'auras utilisée sur le terrain

J ai pu essayer sur le terrain la wtiger, enfin juste pour des petits travaux de courtes durées
Je te rejoins sur de nombreux points, et notemment sur le confort et l ergonomie en main, le manche est trop court pour être confortable, et trop épais pour mes mains, bon ça c est subjectif, j ai plutôt de petites mains
En terme de coupe, c est correct sans être extraordinaire, ayant également une Skrama, cette dernière est sans conteste plus efficace et confortable, bien que cette dernière mériterai une lame de cinq centimètres plus grande pour être plus polyvalente (débroussaillage...)
Donc selon mes goûts et ressentis: 3/10 pour le confort en main, 5/10 pour la coupe, 8/10 pour le design, je ne peux pas évaluer la tenue du tranchant car pas éprouvé suffisamment longtemps pour m en faire un jugement

Même ressenti, une ergonomie vraiment médiocre, avec un talon qui fait mal, une coupe moyenne pour une rétention pas terrible avec un affutage pas facile sur le terrain. Très bon étui par contre.
"Le plus haut degré de la sagesse humaine est de savoir plier son caractère aux circonstances et se faire un intérieur de calme en dépit des orages extérieurs."
-Daniel Defoë-
Avatar de l’utilisateur
Ester Winch
 
Messages: 421
Inscrit le: 03 Déc 2006 16:12
Localisation: Loire-Atlantique

Re: Wildsteer

Messagepar Janus » 21 Aoû 2019 17:17

J'avoue que le choix de design du manche, pour une machette, me laisse interrogatif...
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Précédent

Retour vers Couteaux fixes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bandit, nicolas_ve et 20 invités