Fers et lames 2019 - 31 août - 1er sept

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Fers et lames 2019 - 31 août - 1er sept

Messagepar juanin » 01 Sep 2019 08:45

Miko a écrit:ttiwwop

Y sont encore en dégrisement ! :D
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JCVD
Avatar de l’utilisateur
juanin
 
Messages: 8919
Inscrit le: 19 Fév 2009 22:35
Localisation: Sud-Est du Sud-Est

Re: Fers et lames 2019 - 31 août - 1er sept

Messagepar duf666 » 03 Sep 2019 06:39

Je relance...

ttiwwop
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 1970
Inscrit le: 30 Mai 2014 15:29
Localisation: Frontière belgo-franco-luxembourgeoise

Re: Fers et lames 2019 - 31 août - 1er sept

Messagepar CelouHC » 03 Sep 2019 07:42

Faut aller sur facebook les gars
L'oeil de Taupe
Avatar de l’utilisateur
CelouHC
 
Messages: 1859
Inscrit le: 07 Mar 2014 19:35
Localisation: Ardéchois en ballade en Lozere

Re: Fers et lames 2019 - 31 août - 1er sept

Messagepar Chipster_67 » 03 Sep 2019 08:23

CelouHC a écrit:Faut aller sur facebook les gars

Dans quel groupe ? J'ai rien vu passer
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Avatar de l’utilisateur
Chipster_67
 
Messages: 7175
Inscrit le: 17 Nov 2017 22:43
Localisation: Entre la choucroute et le Baeckeoffe

Re: Fers et lames 2019 - 31 août - 1er sept

Messagepar Stefou13230 » 03 Sep 2019 08:36

Chipster_67 a écrit:
CelouHC a écrit:Faut aller sur facebook les gars

Dans quel groupe ? J'ai rien vu passer

Couteliers artisans
Recherche du Durand ,Raquin, Regel ou Plazen
Avatar de l’utilisateur
Stefou13230
Bernard mad of
 
Messages: 3838
Inscrit le: 25 Déc 2015 07:01
Localisation: port st louis

Re: Fers et lames 2019 - 31 août - 1er sept

Messagepar Chipster_67 » 03 Sep 2019 08:57

Stefou13230 a écrit:
Chipster_67 a écrit:
CelouHC a écrit:Faut aller sur facebook les gars

Dans quel groupe ? J'ai rien vu passer

Couteliers artisans

:chin:
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Avatar de l’utilisateur
Chipster_67
 
Messages: 7175
Inscrit le: 17 Nov 2017 22:43
Localisation: Entre la choucroute et le Baeckeoffe

Re: Fers et lames 2019 - 31 août - 1er sept

Messagepar rosalux » 03 Sep 2019 09:07

CelouHC a écrit:Faut aller sur facebook les gars


Ah ? Et y'a rien sur twitter ? Ni sur Instagram ? Ni sur 8chan ?
C'est pas comme si on avait un forum de coutellerie sympa. :shock:
la vieille taupe
Avatar de l’utilisateur
rosalux
Lidl des jeunes...
 
Messages: 1242
Inscrit le: 07 Déc 2018 09:33

Re: Fers et lames 2019 - 31 août - 1er sept

Messagepar Bandit » 03 Sep 2019 14:20

Pour les photos, j'aimerais bien mais je peux point... c’était juste pas trop gérable avec la famille.
J'y étais le samedi de 10h jusqu’à ce que l'orage nous tombe sur la tête vers 16h30 accompagné d'une chute de température de 10 deg et ma famille frigorifiée.
J'ai néanmoins acheté quelques trucs sous surveillance budgétaire de ma tendre moitie, bref j'ai pas pu faire ce que je voulais :ange: . Elle avait probablement raison cela dit...
Je vous mets des photos de mes acquisitions des que possible.
C’était un chouette salon, beaucoup de forge , du bas fourneau, Dominique Bargiel forgeant un katana, tout plein de couteliers exposants dans tous les styles, des exposants bijoux et accessoires, des stands de produits locaux, et spectacles équestres et rapaces, et mon fiston adoubé chevalier par le pouvoir d'Excalibur tout juste sortie d'une enclume dans laquelle elle était enfichée.
Vraiment une super organisation et belle journée malheureusement un peu gâchée par la pluie en milieu d’après midi. Cela a écourté le spectacle, forcé les gens a se mettre a l'abri ou ils pouvaient ou a partir comme moi alors que je serais bien resté 2h de plus. Ça m'a aussi empêché de boire une mousse avec Nekoashi alors qu'on avait réussi a se caler pour se rencontrer juste après le spectacle thdw
J’espère que la soirée et le dimanche n'ont pas été gâchés par la pluie (il pleuvait a Millau le dimanche d’après radio maman)…
Parmi les couteliers, j'ai eu le plaisir de discuter avec quelques uns dont Thomas Lecas (Rahansor sur ce forum, j'aime beaucoup ce qu'il fait en photo et pareil en vrai), Francois Bignon (j'ai failli craquer sur un petit 2 clous en D2 manche G10 "le txiki"), Jerome Couet, Ivan Peironnenche, Sebastien Fuster.
Il y avait vraiment de belles choses.
J'ai même pu voir la table de David Lespect, pour être plus précis la jolie nappe noire qui recouvrait sa table...A priori tout était déjà parti le vendredi soir lors de la soirée VIP, tant mieux pour lui, tant pis pour le quidam moyen. Je trouve çà dommage pour rester mesuré.
Pour conclure, c’était un beau salon qui sentait bon le métal chaud et la passion, j'y ai passé un bon moment en famille. A refaire un jour si possible.
Avatar de l’utilisateur
Bandit
 
Messages: 1107
Inscrit le: 26 Aoû 2017 00:15
Localisation: Au Sud y'avait les chouros

Re: Fers et lames 2019 - 31 août - 1er sept

Messagepar aurik » 03 Sep 2019 15:34

Stefou13230 a écrit:
Chipster_67 a écrit:
CelouHC a écrit:Faut aller sur facebook les gars

Dans quel groupe ? J'ai rien vu passer

Couteliers artisans

:chin:[/quote]

Un lien par hasard est-il possible ? :chin:
"Discussion sur digestion embarbouille le côlon" dicton de Zarakaï

http://www.synopsite.com/
Avatar de l’utilisateur
aurik
 
Messages: 1959
Inscrit le: 26 Avr 2012 08:40
Localisation: Rennes

Re: Fers et lames 2019 - 31 août - 1er sept

Messagepar freddy1 » 03 Sep 2019 15:35

Bandit a écrit:Pour les photos, j'aimerais bien mais je peux point... c’était juste pas trop gérable avec la famille.
J'y étais le samedi de 10h jusqu’à ce que l'orage nous tombe sur la tête vers 16h30 accompagné d'une chute de température de 10 deg et ma famille frigorifiée.
J'ai néanmoins acheté quelques trucs sous surveillance budgétaire de ma tendre moitie, bref j'ai pas pu faire ce que je voulais :ange: . Elle avait probablement raison cela dit...
Je vous mets des photos de mes acquisitions des que possible.
C’était un chouette salon, beaucoup de forge , du bas fourneau, Dominique Bargiel forgeant un katana, tout plein de couteliers exposants dans tous les styles, des exposants bijoux et accessoires, des stands de produits locaux, et spectacles équestres et rapaces, et mon fiston adoubé chevalier par le pouvoir d'Excalibur tout juste sortie d'une enclume dans laquelle elle était enfichée.
Vraiment une super organisation et belle journée malheureusement un peu gâchée par la pluie en milieu d’après midi. Cela a écourté le spectacle, forcé les gens a se mettre a l'abri ou ils pouvaient ou a partir comme moi alors que je serais bien resté 2h de plus. Ça m'a aussi empêché de boire une mousse avec Nekoashi alors qu'on avait réussi a se caler pour se rencontrer juste après le spectacle thdw
J’espère que la soirée et le dimanche n'ont pas été gâchés par la pluie (il pleuvait a Millau le dimanche d’après radio maman)…
Parmi les couteliers, j'ai eu le plaisir de discuter avec quelques uns dont Thomas Lecas (Rahansor sur ce forum, j'aime beaucoup ce qu'il fait en photo et pareil en vrai), Francois Bignon (j'ai failli craquer sur un petit 2 clous en D2 manche G10 "le txiki"), Jerome Couet, Ivan Peironnenche, Sebastien Fuster.
Il y avait vraiment de belles choses.
J'ai même pu voir la table de David Lespect, pour être plus précis la jolie nappe noire qui recouvrait sa table...A priori tout était déjà parti le vendredi soir lors de la soirée VIP, tant mieux pour lui, tant pis pour le quidam moyen. Je trouve çà dommage pour rester mesuré.
Pour conclure, c’était un beau salon qui sentait bon le métal chaud et la passion, j'y ai passé un bon moment en famille. A refaire un jour si possible.


merci pour le retex, même s'il n'y a pas de photos :chin:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53940
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Fers et lames 2019 - 31 août - 1er sept

Messagepar kokoro » 03 Sep 2019 15:36

:yeux:
Dernière édition par kokoro le 03 Sep 2019 18:13, édité 1 fois au total.
:aureole:
Avatar de l’utilisateur
kokoro
 
Messages: 7370
Inscrit le: 01 Fév 2019 01:53
Localisation: Oise

Re: Fers et lames 2019 - 31 août - 1er sept

Messagepar grand goule » 03 Sep 2019 16:02

Bon j’vais y aller de mon ptit commentaire parce que je me sens légitime à le faire:
Quelle utilité à promouvoir des photos sur un groupe fermé face de bouc , sur ce forum?
Perso, c’est pour tout le monde ici, ou on les garde pour ses potes
Mes 5 cents
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Avatar de l’utilisateur
grand goule
que la forge soit avec toi...
 
Messages: 13725
Inscrit le: 04 Oct 2013 13:44
Localisation: centre

Re: Fers et lames 2019 - 31 août - 1er sept

Messagepar rahansor » 03 Sep 2019 16:03

Castel Ring poste ses photos sur néo tous les ans, ça devrait venir.… juste qu'à mon avis le traitement de toutes ses photos doit lui prendre pas mal de temps... ;)
on n'a pas le cul sorti des ronces.….
heureusement elles donnent des mûres.…

http://surlefil.wifeo.com/
https://www.facebook.com/Thomas-Lecas-Sur-le-fil-lames-et-bois-235558406903772/
Avatar de l’utilisateur
rahansor
Saumon fumette
 
Messages: 11561
Inscrit le: 06 Mar 2015 19:53
Localisation: ariège

Re: Fers et lames 2019 - 31 août - 1er sept

Messagepar Nekoashi » 03 Sep 2019 16:05

Ben, le groupe est fermé… jusqu'à ce qu'on demande à en faire partie. Ça s'est fait tout simplement pour moi :wink:
Ma chouette Neko'llection: viewtopic.php?f=7&t=36048
Avatar de l’utilisateur
Nekoashi
 
Messages: 1079
Inscrit le: 31 Aoû 2018 15:38
Localisation: Hautes Pyrénées

Re: Fers et lames 2019 - 31 août - 1er sept

Messagepar kokoro » 03 Sep 2019 16:34

grand goule a écrit:Bon j’vais y aller de mon ptit commentaire parce que je me sens légitime à le faire:
Quelle utilité à promouvoir des photos sur un groupe fermé face de bouc , sur ce forum?
Perso, c’est pour tout le monde ici, ou on les garde pour ses potes
Mes 5 cents

Je ne fais pas de promo, j'ai mis le lien parce qu'il était demandé plus haut.
Après si ça dérange il suffit qu'un modérateur le supprime. :roll:
:aureole:
Avatar de l’utilisateur
kokoro
 
Messages: 7370
Inscrit le: 01 Fév 2019 01:53
Localisation: Oise

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jojo62 et 15 invités