Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Ce qui est formidable et surprenant avec Denis Lagarde, c'est que pendant que tu cherche et que tu sors les billets de ton portefeuille pour payer le couteau ………..
Il a déjà dessiné le descriptif et la facture
Ramené hier de Beuvron en Auge avec un autre en laiton de l'Atelier du Corbeau
Dernière édition par jlg le 06 Oct 2019 14:20, édité 1 fois au total.
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Merci Jean d'être passé me voir. Les dessins faudrait quand même que je fasse moins vite... Bon c'était bien comme salon, suis claqué. De belles rencontres et je me suis bien marré.
Ta carte me convient très bien pour mes archives et pour renseigner mon fichier Word J'y allais surtout pour te rencontrer car je devais remplacer le couteau de 2017 que j'ai offert à ma fille l'année dernière
Nouvelle image (66).jpg
Tu sais d'ailleurs où est le couteau maintenant.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
je commence à tester mes matières rigolotes. En attendant de monter tout ça pour l'EKS 2020. Marqueterie sauvages, complexages de matériaux divers et variés... Beaucoup de bois et un peu de plexi pour gagner des transparences de temps en temps. Charges époxy noires ou phosphorescentes. Le phosphorescent c'est assez anecdotique mais j'en ai encore un peu donc faut pas se priver.
Dernière édition par deuns le 17 Déc 2019 01:47, édité 1 fois au total.