vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar ZeKing » 11 Déc 2019 19:04

Hum … :lol:

Des postiers se sont fait virer de la Poste pour ce genre de délire …

En ce qui me concerne, j'ai fait pire mon cher Gunthar … :lol:
et, il faut respecter la Charte, c'est ce que les Modos m'ont toujours dit … :mouarf:
Avatar de l’utilisateur
ZeKing
burne out
 
Messages: 11565
Inscrit le: 13 Avr 2008 14:10
Localisation: Capitale de la Gaule ...

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar herveteam » 11 Déc 2019 19:20

Vous n'avez pas le 13eme mois a la poste?
Avatar de l’utilisateur
herveteam
Poutre de perlimpinpin
 
Messages: 4631
Inscrit le: 31 Oct 2010 20:59

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Alexdeden » 11 Déc 2019 19:30

Quincey a écrit:
Mon principal problème avec la pub c'est qu'il est devenu quasi impossible d'y échapper, plus rien à voir avec les réclames d'antan. Elle se glisse partout désormais. Un simple exemple qui me donne des envie pompicides … maintenant quand tu passe faire de l'essence en payant avec ta carte, durant toute le temps où tu remplis ton réservoir un écran et un haut parleur poussé au max te crache des insanités à vocation commerciale alors même que tu payes déjà très cher ton plein de carburant. Mais les exemples de publicité agressive et envahissante sont légions … :spamafote:


J'ai moi aussi été horripilé de subir une pub en faisant le plein. Ils sont vraiment à l'affût de tout espace d'emprise de tête.

Le jour où on s'en prendra aux grands profiteurs de ce monde, faudra pas oublier les publicitaires.
Avatar de l’utilisateur
Alexdeden
 
Messages: 7235
Inscrit le: 13 Avr 2014 18:41
Localisation: Enfin dans le neuf

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar ZeKing » 11 Déc 2019 19:40

herveteam a écrit:Vous n'avez pas le 13eme mois a la poste?


Que dalle, on n'a même pas un timbre …
Avatar de l’utilisateur
ZeKing
burne out
 
Messages: 11565
Inscrit le: 13 Avr 2008 14:10
Localisation: Capitale de la Gaule ...

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar herveteam » 11 Déc 2019 19:46

Je dois avouer que j'avais plein de préjuges concernant la poste et qu'en fait il n'en est rien.
Bon ben bon courage a toi Ze King pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
herveteam
Poutre de perlimpinpin
 
Messages: 4631
Inscrit le: 31 Oct 2010 20:59

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar ploc » 11 Déc 2019 19:52

herveteam a écrit:Vous n'avez pas le 13eme mois a la poste?

Jamais bossé à un endroit ou il y avait un 13ème mois...
Qui a droit à un 13ème mois?
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar herveteam » 11 Déc 2019 19:56

Ben moi j'ai 13, 14, et 15ème mois dans le privé.
Avatar de l’utilisateur
herveteam
Poutre de perlimpinpin
 
Messages: 4631
Inscrit le: 31 Oct 2010 20:59

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Héphaïstos » 11 Déc 2019 21:46

Pas le moindre fifrelin.… :roll:
Règle numéro 9 "Ne jamais sortir sans son couteau" (Leroy Jethro Gibbs)
Avatar de l’utilisateur
Héphaïstos
 
Messages: 917
Inscrit le: 29 Sep 2019 18:04
Localisation: Strasbourg

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar des-monts » 12 Déc 2019 15:33

Moi je l'ai eu , mais filé en 2 fois , histoire de minimiser le choc du travailleur face à sa fiche de paye démentielle … :shock:
des-monts
de mi-nuit
 
Messages: 2008
Inscrit le: 23 Juin 2007 19:24
Localisation: Ile de France

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar kokoro » 13 Déc 2019 16:14

Image


Détail de toutes les étapes
DATES ÉTAPES
vendredi 13 décembre
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
jeudi 12 décembre
Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera mis en livraison au plus tôt.
jeudi 12 décembre
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
mardi 10 décembre
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 9 décembre
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 9 décembre
Votre colis a été déposé dans un point postal.
lundi 9 décembre
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.


:bouhouhou: :twisted:
:aureole:
Avatar de l’utilisateur
kokoro
 
Messages: 7528
Inscrit le: 01 Fév 2019 01:53
Localisation: Oise

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar el-Lapsa » 13 Déc 2019 16:46

Ben moi malgré les grèves ils m'ont livré mon dernier colis (envoi tarif basique) le lendemain.. j'avoue être assez mitigé: de la joie devant le colis, mais si c'est pour que le facteur tourne aux antidépresseurs, 2-3 jours de livraison ne m'aurait ni choqué ni peiné..
Avatar de l’utilisateur
el-Lapsa
Georges Abitbol
 
Messages: 5304
Inscrit le: 23 Déc 2016 22:58

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar ploc » 13 Déc 2019 17:09

Les colis DPD des voisins sont bien arrivé… mais pas mon colissimo qui est dit d'après le suivi en cours de livraison... :lol:
Par contre je vais finir par me faire payer par les voisins, à force de réceptionner leurs livraisons, heureusement qu'il y a les artisans, sont jamais ouvert ces commerçants :mouarf: !!
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar you » 13 Déc 2019 17:18

Ben moi mon facteur m'a interpellé dans la rue à plusieurs pâtés de maison de chez moi pour me donner un recommandé envoyé par sympathique membre de ce forum.
Je précise que j'habite très, très en ville. Genre toute petite couronne parisienne.
Ze Mégalopole.

Ce facteur est un type en or massif.
Avatar de l’utilisateur
you
Grante
 
Messages: 3923
Inscrit le: 12 Juil 2012 21:48
Localisation: N'importe, mais en kilt.

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar kokoro » 13 Déc 2019 17:54

Les colis ne sont plus (ou rarement) livrés par des facteurs à vélo ou en voiture mais par des prestataires sous payés, non formés et sous qualifiés pour certains.
En dehors des vols et détériorations des colis dont certains membres du personnel sont responsables, ce sont surtout les choix et orientations pris par la direction de la Poste qui sont responsables du délitement de ses services.
Mais c'est un mal qui touche quasiment l'ensemble de la chaîne logistique privée ou publique.
:aureole:
Avatar de l’utilisateur
kokoro
 
Messages: 7528
Inscrit le: 01 Fév 2019 01:53
Localisation: Oise

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar ZeKing » 13 Déc 2019 18:27

kokoro a écrit:
Détail de toutes les étapes
DATES ÉTAPES
vendredi 13 décembre
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
jeudi 12 décembre
Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera mis en livraison au plus tôt.
jeudi 12 décembre
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
mardi 10 décembre
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 9 décembre
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 9 décembre
Votre colis a été déposé dans un point postal.
lundi 9 décembre
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.



Hum … ils foutent quoi là ?
Il est arrivé hier matin ton colis dans la plateforme qui livre tes colis … bon, c'est Noël là, les Plateformes sont saturées … ça peut coincer 1 jour ok … ou, il peut y avoir aussi une tournée (la tienne) "à découvert" (dans notre jargon ça veut dire personne pour la faire) … je vois ça souvent mais logiquement ton colis aurait du être livré ce matin … (ils l'ont scanné à l'arrivée hier … après ça, c'est donné au livreur).

Le truc qui m'inquiète, et que je vois souvent (en période normale) … c'est, quand un colis reste bloqué comme ça dans le site de distribution + de 2 jours … après avoir été scanné à l'arrivée donc … et sans être livré ensuite … c'est souvent un colis avec une "avarie", éventré, vide … … …

Je ne dis pas ça pour te faire peur car je pense que là c'est Noël qui sature tout (on a un trafic mutliplié par 4/5, des effectifs à peine doublés, et des locaux qui ne s'agrandissent pas sur demande … on se marche dessus quoi, on ne peut plus passer …)

Si tu sais où est cette plateforme de distribution … peut être aller faire un tour …
Avatar de l’utilisateur
ZeKing
burne out
 
Messages: 11565
Inscrit le: 13 Avr 2008 14:10
Localisation: Capitale de la Gaule ...

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités