BON...J'ai un Sebbie...

Couteaux produits en petites séries ou séries limitées d'exception, pouvant intégrer des processus industriels (Chris Reeve, William Henry, etc.)

Re: BON...J'ai un Sebbie...

Messagepar CASH » 12 Juil 2008 16:15

Tout comme Ilium!
Image
Avatar de l’utilisateur
CASH
Baywatch
 
Messages: 5668
Inscrit le: 01 Déc 2007 15:40
Localisation: baie de Seine

Re: BON...J'ai un Sebbie...

Messagepar French Kiss » 14 Juil 2008 13:16

Je vais faire mon poil a gratter: je suis pas fan de la tronche du Sebbie, et encore moins de son prix (c'est quand meme la que ca fait mal), pour de l'indus, je trouve que c'est abusif. En framelock, je lui prefere largement mon bump ou, dans une moindre mesure, mon skirmish (j'aurais jamais pense que je pourrais l'apprecier celui-la, comme quoi...)
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
Avatar de l’utilisateur
French Kiss
Cousin germain
 
Messages: 1206
Inscrit le: 31 Oct 2006 17:19
Localisation: Germanie bavaroise

Re: BON...J'ai un Sebbie...

Messagepar jlg » 06 Sep 2009 18:25

tranter a écrit:Comme c'est mon anniversaire, j'ai reçu des US un SEBENZA LARGE avec des inserts en ivoire de Mamouth.… c'est beau thup joie :D



Exact, je l'ai pris en main, un merveilleux couteau thup

Les inserts forment un bon contraste
jlg
 
Messages: 27680
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Re: BON...J'ai un Sebbie...

Messagepar Amour » 06 Sep 2009 18:46

Image
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Précédent

Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités