Elle passe pas le quatre-vingts ma traction
Consternation...Dépité je suis !
J'installe tout le machin pour tenter une remontée de l'émouture de mon Condor Hudson Bay avec une cale de haute technologie et tout...
J'allume, j'ai le temps de faire une passe sur un côté et là ça fait SCHTAFF ! et ça s'arrête.
Bon, c'est un truc que j'avais payé 20 balles aux puces mais ça tournait plutôt bien. La semaine dernière j'ai bien réduit l'épaisseur du tranchant de ma hache Arvika avec ça.
Granja, une marque qui ne manque pas d'R !
L'électricité, j'y connais rien et ça ne m'a jamais donné envie de m'y pencher.
Histoire de, j'ai quand même ouvert dessous pour voir. J'ai pu noter qu'au niveau de la transmission entre le moteur et la meule il y avait de l'usure de métal (les sortes de roues dentées s'usent entre elles, cela ne peut pas venir de la lame qui passe sur la meule) et donc de la ferraille en poudre a pu tomber dans le machin plein d'aimants du moteur et faire un court-jus. Enfin, c'est une hypothèse empirique vous vous en doutez.
Je ne vois pas de fusible, ça ne sent pas le cramé.
Si vous avez une idée...
Je me creuse la tête pour penser à un entrainement de la meule avec une perceuse montée à côté mais c'est chiant.
Bon, dans le contexte, c'est pas la fin du monde hein !