par Momo » 09 Sep 2020 18:03
Bonjour,
Abonné depuis quelques mois à la newsletter de Drop, j'y ai effectué mon premier achat ce mois d'août. Un pliant Perpetua fabriqué par Millit Knives.
Bilan mitigé pour l'instant ; je m'explique.
J'ai reçu mon couteau fin août, il est très correct, et en tous points fidèle à la description détaillée qu'en fait Fan de Couteaux sur sa chaine Youtube.
Sauf que, dès sa sortie de la boîte, je remarque qu'une vis dépasse de la plaquette légèrement plus que sa soeur (de l'autre côté du manche).
Equipé du tournevis correspondant, je m'aperçois bien vite que cette vis tourne dans le vide. Le pas de vis de la vis, ou celui de l'entretoise cylindrique dans laquelle elle est censée se fixer (ou les deux) est défectueux.
Le jour même, j'ai laissé un message au Drop Community Support, en décrivant le défaut, et en demandant si l'envoi d'une vis et d'une entretoise de rechange serait possible (plus pratique que le renvoi/échange complet du couteau).
Le mail de confirmation automatique m'a prévenu d'une réponse assurée dans les 5 à 7 jours ouvrés, sauf que cela fera exactement 2 semaines demain, et aucune réponse de leur part.
A ceux qui ont de l'expérience avec Drop, quelle serait la solution que vous entrevoyez dans mon cas ?
Merci d'avance !
Je précise que j'ai décidé de ne pas essayer de démonter le couteau jusqu'à leur réponse, même si cela me tente de plus en plus, ne serait-ce que pour voir précisément quel est le pas de vis défectueux.
Momo
Stay Sharp !!!
La différence entre les enfants et les adultes, c'est le prix de leurs jouets...
"Et ceux qui n'auront pas un écran total, indice 2 000 000 vont vraiment passer un sâle quart d'heure !!!"
Sarah Connor (Terminator 2)