Massdrop

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Massdrop

Messagepar Momo » 09 Sep 2020 21:28

Okay, je vais les relancer et je vous tiens au courant.
Merci à vous ! :prosterne:
Momo
Stay Sharp !!!
La différence entre les enfants et les adultes, c'est le prix de leurs jouets...

"Et ceux qui n'auront pas un écran total, indice 2 000 000 vont vraiment passer un sâle quart d'heure !!!"
Sarah Connor (Terminator 2)
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Messages: 382
Inscrit le: 04 Mar 2008 22:53
Localisation: Doubs.

Re: Massdrop

Messagepar Zorgalouf » 09 Sep 2020 22:21

DiZ a écrit:toi aussi tu n'es pas fan du "jade transparent a la mode ,"

:lol:

Ouais, sans plus et la ça lui va pas je trouve.
Du mal à gérer votre couteauthèque ? http://www.myknives.net est fait pour vous !
Avatar de l’utilisateur
Zorgalouf
 
Messages: 1954
Inscrit le: 28 Sep 2017 23:11

Re: Massdrop

Messagepar Momo » 10 Sep 2020 08:52

Bon, vous aviez raison, j'ai suivi vos conseils, j'ai envoyé une relance hier soir, et ce matin, j'avais déjà une réponse.
On m'explique qu'il n'est pas possible d'envoyer des pièces détachées, et on me propose de choisir entre 3 propositions.
1- Je garde le couteau en l'état et on m'offre un avoir de 25$.
2- Je garde le couteau en l'état et on m'offre un remboursement de 20$.
3- Je renvoie le couteau et on me rembourse.

J'avoue être indécis. Le couteau me plait bien, mais ce défaut me chagrine. Et un envoi aux USA, ça doit chiffrer...
Que feriez-vous, à ma place ?
Merci encore pour vos conseils...
Momo
Stay Sharp !!!
La différence entre les enfants et les adultes, c'est le prix de leurs jouets...

"Et ceux qui n'auront pas un écran total, indice 2 000 000 vont vraiment passer un sâle quart d'heure !!!"
Sarah Connor (Terminator 2)
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Messages: 382
Inscrit le: 04 Mar 2008 22:53
Localisation: Doubs.

Re: Massdrop

Messagepar max13 » 10 Sep 2020 08:54

Prends 25 dollars er garde le couti ! T'auras un user knife parfait ! :)
max13
Serge le myto
 
Messages: 5849
Inscrit le: 18 Mar 2018 11:30

Re: Massdrop

Messagepar Alexdeden » 10 Sep 2020 08:57

S'il y a une possibilité d'entrer en contact avec le fabricant, je prendrais la solution 2, le remboursement de 20 dollars, et tenterais de leur commander les pièces directement.
Dernière édition par Alexdeden le 10 Sep 2020 09:45, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Alexdeden
 
Messages: 7234
Inscrit le: 13 Avr 2014 18:41
Localisation: Enfin dans le neuf

Re: Massdrop

Messagepar titanedecarbone » 10 Sep 2020 09:18

Perso je le renverrai, même si ça coûte un peu cher.. (Si t'as payé avec paypal, tu dois pouvoir te faire rembourser les frais de retour...)

Mais si t'arrives à avoir un sav direct avec le fabricant, ça se tente..
Avatar de l’utilisateur
titanedecarbone
 
Messages: 2186
Inscrit le: 15 Fév 2018 20:02
Localisation: Nice

Re: Massdrop

Messagepar max13 » 10 Sep 2020 09:26

Ben après pour une vis qui merde tu prend 25 E et tu l'arranges toi même t'auras eu un couti pour 70 euros quoi !
max13
Serge le myto
 
Messages: 5849
Inscrit le: 18 Mar 2018 11:30

Re: Massdrop

Messagepar freddy1 » 10 Sep 2020 13:08

Momo a écrit:Bon, vous aviez raison, j'ai suivi vos conseils, j'ai envoyé une relance hier soir, et ce matin, j'avais déjà une réponse.
On m'explique qu'il n'est pas possible d'envoyer des pièces détachées, et on me propose de choisir entre 3 propositions.
1- Je garde le couteau en l'état et on m'offre un avoir de 25$.
2- Je garde le couteau en l'état et on m'offre un remboursement de 20$.
3- Je renvoie le couteau et on me rembourse.

J'avoue être indécis. Le couteau me plait bien, mais ce défaut me chagrine. Et un envoi aux USA, ça doit chiffrer...
Que feriez-vous, à ma place ?
Merci encore pour vos conseils...

dis leur que tu souhaites renvoyer le couteau depuis la France, demande leur comment ils vont gerer le transport.
ils vont te le rembourser integralement et te dire de le garder :spamafote:
c'est ce qu'ils ont fait pour une pince victorinox et son cliquet. :parfait:

https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?p=2221181#p2221181
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54025
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Massdrop

Messagepar Momo » 10 Sep 2020 13:30

freddy1 a écrit:
Momo a écrit:Bon, vous aviez raison, j'ai suivi vos conseils, j'ai envoyé une relance hier soir, et ce matin, j'avais déjà une réponse.
On m'explique qu'il n'est pas possible d'envoyer des pièces détachées, et on me propose de choisir entre 3 propositions.
1- Je garde le couteau en l'état et on m'offre un avoir de 25$.
2- Je garde le couteau en l'état et on m'offre un remboursement de 20$.
3- Je renvoie le couteau et on me rembourse.

J'avoue être indécis. Le couteau me plait bien, mais ce défaut me chagrine. Et un envoi aux USA, ça doit chiffrer...
Que feriez-vous, à ma place ?
Merci encore pour vos conseils...

dis leur que tu souhaites renvoyer le couteau depuis la France, demande leur comment ils vont gerer le transport.
ils vont te le rembourser integralement et te dire de le garder :spamafote:
c'est ce qu'ils ont fait pour une pince victorinox et son cliquet. :parfait:

https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?p=2221181#p2221181


Je tente le coup dès ce soir...
Merci encore ! thup
Momo
Stay Sharp !!!
La différence entre les enfants et les adultes, c'est le prix de leurs jouets...

"Et ceux qui n'auront pas un écran total, indice 2 000 000 vont vraiment passer un sâle quart d'heure !!!"
Sarah Connor (Terminator 2)
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Messages: 382
Inscrit le: 04 Mar 2008 22:53
Localisation: Doubs.

Re: Massdrop

Messagepar Momo » 10 Sep 2020 17:47

Demande envoyée... :wink:
Momo
Stay Sharp !!!
La différence entre les enfants et les adultes, c'est le prix de leurs jouets...

"Et ceux qui n'auront pas un écran total, indice 2 000 000 vont vraiment passer un sâle quart d'heure !!!"
Sarah Connor (Terminator 2)
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Messages: 382
Inscrit le: 04 Mar 2008 22:53
Localisation: Doubs.

Re: Massdrop

Messagepar Mhephaistos » 10 Sep 2020 21:57

Fastoche : Tu demandes l’avoir, le remboursement, le remplacement de la pièce défectueuse et tu gardes le couteau.
Quel avantage l’homme a-t-il de gagner le monde entier, s’il le paie de sa vie ?
Avatar de l’utilisateur
Mhephaistos
 
Messages: 1778
Inscrit le: 11 Mar 2017 22:43

Re: Massdrop

Messagepar Momo » 11 Sep 2020 21:51

Ils m'ont répondu. Ils disent qu'ils vont prendre en charge les frais d'envoi depuis la France jusqu'aux USA.
Je continue dans la démarche, je leur ai demandé les modalités exactes pour l'envoi.
Momo
Stay Sharp !!!
La différence entre les enfants et les adultes, c'est le prix de leurs jouets...

"Et ceux qui n'auront pas un écran total, indice 2 000 000 vont vraiment passer un sâle quart d'heure !!!"
Sarah Connor (Terminator 2)
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Messages: 382
Inscrit le: 04 Mar 2008 22:53
Localisation: Doubs.

Re: Massdrop

Messagepar Momo » 12 Sep 2020 00:52

Quel retournement de situation !!! Un second mail tout juste arrivé m'informe que, renseignements pris, je n'ai pas à renvoyer le couteau, et qu'un remboursement intégral a été effectué sur mon compte Paypal.

Merci freddy1 et aux autres !!! :prosterne: :prosterne: :prosterne:
Momo
Stay Sharp !!!
La différence entre les enfants et les adultes, c'est le prix de leurs jouets...

"Et ceux qui n'auront pas un écran total, indice 2 000 000 vont vraiment passer un sâle quart d'heure !!!"
Sarah Connor (Terminator 2)
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Messages: 382
Inscrit le: 04 Mar 2008 22:53
Localisation: Doubs.

Re: Massdrop

Messagepar max13 » 12 Sep 2020 09:57

Parfait !!!
max13
Serge le myto
 
Messages: 5849
Inscrit le: 18 Mar 2018 11:30

Re: Massdrop

Messagepar Janus » 12 Sep 2020 10:18

Et bientôt, Massdrop ne travaillera plus avec la France :lol:
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités