Okay, je vais les relancer et je vous tiens au courant.
Merci à vous !
DiZ a écrit:toi aussi tu n'es pas fan du "jade transparent a la mode ,"
Momo a écrit:Bon, vous aviez raison, j'ai suivi vos conseils, j'ai envoyé une relance hier soir, et ce matin, j'avais déjà une réponse.
On m'explique qu'il n'est pas possible d'envoyer des pièces détachées, et on me propose de choisir entre 3 propositions.
1- Je garde le couteau en l'état et on m'offre un avoir de 25$.
2- Je garde le couteau en l'état et on m'offre un remboursement de 20$.
3- Je renvoie le couteau et on me rembourse.
J'avoue être indécis. Le couteau me plait bien, mais ce défaut me chagrine. Et un envoi aux USA, ça doit chiffrer...
Que feriez-vous, à ma place ?
Merci encore pour vos conseils...
freddy1 a écrit:Momo a écrit:Bon, vous aviez raison, j'ai suivi vos conseils, j'ai envoyé une relance hier soir, et ce matin, j'avais déjà une réponse.
On m'explique qu'il n'est pas possible d'envoyer des pièces détachées, et on me propose de choisir entre 3 propositions.
1- Je garde le couteau en l'état et on m'offre un avoir de 25$.
2- Je garde le couteau en l'état et on m'offre un remboursement de 20$.
3- Je renvoie le couteau et on me rembourse.
J'avoue être indécis. Le couteau me plait bien, mais ce défaut me chagrine. Et un envoi aux USA, ça doit chiffrer...
Que feriez-vous, à ma place ?
Merci encore pour vos conseils...
dis leur que tu souhaites renvoyer le couteau depuis la France, demande leur comment ils vont gerer le transport.
ils vont te le rembourser integralement et te dire de le garder
c'est ce qu'ils ont fait pour une pince victorinox et son cliquet.
https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?p=2221181#p2221181
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