stephane_ a écrit:Il ne faut pas aussi attendre le même SAV d'un artisan que chez Amazon.
Là il y a un gars derrière, qui a bcp de trucs à gérer, il faut être plus compréhensif et lui laisser le temps de réagir, entre ses commandes et tout le reste.
Quand on achète chez un artisan, on sait pourquoi, c'est aussi une forme de militantisme pour un modèle économique que l'on défend.
J'ai attendu plus d'un an qu'un célèbre customisateur d'Opinel termine 2 pièces que je lui avait commandées, c'était pas un problème.
My 2 cents …
valentin33 a écrit:Salut
Petite mésaventure avec Mr Maria … après lui avoir acheté déjà 4 couteaux je lui ai pris un capucin sans platines hors à la première coupe de fromage la butée de lame s’écrase donc retour chez lui … il remets une butée plus épaisse et rebelotte … retour chez lui et là tout deconne … plus de nouvelles je suis dans l’obligation de le relancer pour qu’au final en ayant un peu ma claque je lui écris de bien vouloir finir le taf ou me rembourser.… et sans même la moindre explication... il me rembourse alors que je te´ ai à ce couteaux …. en plus j’ai payé les frais de retours deux fois … ensuite de me dire qu’il n’aime pas qu’on le relance … mais la c’est du sav sur un boulot mal fait !!!!
J’aime son boulot mais franchement sur le coup il n’a pas été sympa …
Fini pour moi Maria .. dommage
Bonne journée
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], juanin, Lorgar et 34 invités