Sellerie maroquinerie ABZAROKE

Sculpture, étui, etc.

Re: Sellerie maroquinerie ABZAROKE

Messagepar stancaiman » 21 Jan 2021 15:01

voilà, laisser le message était implicitement autoriser la vente hors cadre. J'aurai pu également le faire en MP mais flemme.
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68367
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: Sellerie maroquinerie ABZAROKE

Messagepar Jonathan P. » 21 Jan 2021 15:02

Du coup toutes les photos ont été enlevées? c'est con ça. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 30846
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

Re: Sellerie maroquinerie ABZAROKE

Messagepar ilium » 21 Jan 2021 15:13

Et puis il n'est pas viré, il préfère se cantonner à FB pour ces échanges, ce choix se respecte.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30957
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Sellerie maroquinerie ABZAROKE

Messagepar ETPhonehome » 21 Jan 2021 18:06

Lorgar a écrit:Voilà, c'est la même règle pour tout le monde …


Sauf à penser que l'on est pas tout le monde, c'est logique et ne devrait pas être vexant. :ange:
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Avatar de l’utilisateur
ETPhonehome
Père de Manches
 
Messages: 21738
Inscrit le: 01 Avr 2013 17:16
Localisation: Gironde

Re: Sellerie maroquinerie ABZAROKE

Messagepar abzaroke » 21 Jan 2021 18:54

Nan mais je précise que j'avais commencé mon post par un truc comme :
"si la bienveillante modération … etc" :ange: sous entendant qu'elle pouvait évidement virer si cela ne convenait pas … :wink:

Je ne discute pas les règles, pas plus ici qu'ailleurs … quand on utilise un média ou autre, c'est normal d'en accepter les règles …
C'est juste qu'ici, tout le monde le sais, la règle c'est "les modos font ce qu'il veulent" … et ils ont bien le droit … c'est chez eux ici …
Mais du coup comme on voit régulièrement des trucs hors charte qui sont acceptés … difficile de savoir ce qui passera où pas …

Voilà donc j'avais mis ça ici plus par respect pour ceux (les copains) qui ne veulent pas allez sur FB que pour autre chose … sinon y'a bien assez de monde là-bas …
Et comme c'est déjà légèrement gavant de charger les photos ici une par une … si en plus fallait faire X annonces, etc … autre chose à faire

Bref c'est pas bien grave … :lol:

Sinon quand à continuer à venir ici ou pas … c'est sûr que comme la plupart de ceux qui sont partis, entre l'ambiance pourrie et le reste c'est pas l'envie qui manque de me tailler … mais comme dit juste au dessus, il y a encore quelques très chouettes personnes ici qui ne souhaitent pas allez sur FB … et je continue pour l'instant de poster ici par respect pour leur choix …




:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
abzaroke
Cuir Senteur
 
Messages: 3776
Inscrit le: 19 Mai 2013 18:19

Re: Sellerie maroquinerie ABZAROKE

Messagepar Capet » 21 Jan 2021 19:01

Moi y en a pas envie d’aller sur FB et pas envie non plus que t’y foute le camps :wink:
Bref fo rester ici :bouhouhou:
Capet
 
Messages: 1994
Inscrit le: 13 Sep 2019 11:59

Re: Sellerie maroquinerie ABZAROKE

Messagepar abzaroke » 21 Jan 2021 19:02

Tiens comme vous avez été sage je vous mets même une petite photo … :lol:

Image





:D
Avatar de l’utilisateur
abzaroke
Cuir Senteur
 
Messages: 3776
Inscrit le: 19 Mai 2013 18:19

Re: Sellerie maroquinerie ABZAROKE

Messagepar caladenia » 21 Jan 2021 21:43

:yeux: :yeux: :yeux:
Avatar de l’utilisateur
caladenia
 
Messages: 2839
Inscrit le: 04 Sep 2015 18:15


Re: Sellerie maroquinerie ABZAROKE

Messagepar stancaiman » 28 Jan 2021 15:55

abzaroke a écrit:Je ne discute pas les règles, pas plus ici qu'ailleurs … quand on utilise un média ou autre, c'est normal d'en accepter les règles …
C'est juste qu'ici, tout le monde le sais, la règle c'est "les modos font ce qu'il veulent" … et ils ont bien le droit … c'est chez eux ici …
Mais du coup comme on voit régulièrement des trucs hors charte qui sont acceptés … difficile de savoir ce qui passera où pas …
:bisou: :bisou: :bisou:


là tu es de mauvaise foi : on autorise éventuellement plus de vente que normalement autorisées mais c'est après demande de l'intéressé et je n'ai pas souvenir qu'on l'ait une fois refusée
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68367
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: Sellerie maroquinerie ABZAROKE

Messagepar byhb » 29 Jan 2021 15:32

abzaroke a écrit:Image
Image
Image
Image
Image



:D


il à l'air super fin... thup
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. :bisou: "
"Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Avatar de l’utilisateur
byhb
p'tite Bip !
 
Messages: 18481
Inscrit le: 13 Fév 2015 22:03
Localisation: Seinomarin du nord

Re: Sellerie maroquinerie ABZAROKE

Messagepar abzaroke » 29 Jan 2021 16:50

stancaiman a écrit:
abzaroke a écrit:Je ne discute pas les règles, pas plus ici qu'ailleurs … quand on utilise un média ou autre, c'est normal d'en accepter les règles …
C'est juste qu'ici, tout le monde le sais, la règle c'est "les modos font ce qu'il veulent" … et ils ont bien le droit … c'est chez eux ici …
Mais du coup comme on voit régulièrement des trucs hors charte qui sont acceptés … difficile de savoir ce qui passera où pas …
:bisou: :bisou: :bisou:


là tu es de mauvaise foi : on autorise éventuellement plus de vente que normalement autorisées mais c'est après demande de l'intéressé et je n'ai pas souvenir qu'on l'ait une fois refusée


Je ne parlais pas pas du nombre de vente ni de choses qu'on m'a refusé …
Simplement de post hors charte tout court qui sont acceptés pour certains et pas pour d'autres …
Je répondais à ça :

stancaiman a écrit:voilà, laisser le message était implicitement autoriser la vente hors cadre.


La vente hors cadre se fait sur le forum, tout comme l'encouragement à des pratiques illégales (ou d'autres choses encore) … malgré que ce soit hors charte …
Dans certains cas ça dégage … dans d'autres non, bien que les modos soient au courant …

Mais je le redis, je ne discute pas les règles et ça ne me dérange pas …
J'utilise ce média pour le moment et j'en accepte le fonctionnement, quand j'en aurai marre je ne l'utiliserai plus (comme la plupart des artisans …)

Il serait juste plus honnête de ne pas répéter ""les règles sont les mêmes pour tous"" puisque ce n'est pas le cas …


:bisou:
Avatar de l’utilisateur
abzaroke
Cuir Senteur
 
Messages: 3776
Inscrit le: 19 Mai 2013 18:19

Re: Sellerie maroquinerie ABZAROKE

Messagepar stancaiman » 29 Jan 2021 17:19

mouai, tu me trouveras un exemple en apparté…
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68367
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: Sellerie maroquinerie ABZAROKE

Messagepar abzaroke » 01 Fév 2021 18:41

Porte-cartes minimaliste, alligator véritable patiné sur collet végétal doublé, cousu main …

Image








:bisou:
Avatar de l’utilisateur
abzaroke
Cuir Senteur
 
Messages: 3776
Inscrit le: 19 Mai 2013 18:19

Re: Sellerie maroquinerie ABZAROKE

Messagepar Fr@nk » 01 Fév 2021 22:27

Bel ensemble !
Avatar de l’utilisateur
Fr@nk
 
Messages: 8797
Inscrit le: 27 Fév 2015 20:44

PrécédentSuivant

Retour vers A côté du couteau

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités