Galerie Bruno Duffort

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Galerie Bruno Duffort

Messagepar Flying Tiger » 01 Mai 2021 15:22

Hieronymus a écrit:Je pense que les réseaux sociaux ont la primeur, de plus il n'a pas encore terminé l'étui.
Et oui un Duffort sans étui c'est avoir la moitié de l'œuvre.

Salut à tous.
pour info: mes pieces dispos vont toujours toutes sur le site. Mais passent avant par insta et fb pour des raisons de visibilité. La visibilité sur les sites internet en 2021, c'est compliqué et mettre à jour le site a chaque fois, demande un temps de travail long, qui se rajoute au temps de travail qu'on doit faire sur insta et fb.
Donc ils passent sur ces deux plateformes en premier, en general a peine qq heures apres avoir été fini, et si ils ne sont pas vendu vite, ce qui à cause de la situation actuelle, est le cas de quasi-tout depuis l'annee dernière, je les upload sur le site, en general un ou deux jours apres.
L'autre avantage, comme dans le cas de celui là, c'est de pouvoir poster une actu avec une piece non finie, ce qui multiplie les chances de le vendre avant meme que je le finisse. pas possible sur un site web.
Apres se pose quand meme beaucoup de problemes. Due aux eternels changements d'algo,la visibilité sur fb n'est meme plus le quart de ce qu'elle etait y a deux ou trois ans, où j'avais plusieurs milliers de vues avec a peine 500 abonnés. aujourd'hui, avec plus de 1100 abonnés, mes publications atteignent rarement plus de 250/ 300 vues.. en gros pour le business, c'est une plateforme en train de decéder lol. Tout ca pour te pousser à acheter des pubs ( qui sont d'ailleurs toutes refusées parce que pour Zuckerberg, je vends visiblement des armes de destruction massive ^^). Donc il faut essayer d'emigrer vers insta. Mais avoir une visibilité utile sur insta demande un travail incroyable et quotidien, et d'un chiant ^^ , que j'arrive pas vraiment à tenir d'ailleurs, avec des resultats seulement sur le tres long terme. Et creer une actu reguliere pour ameliorer sa visibilité, prends un temps que vous imaginez pas. donc une fois que fb et insta sont à jour, si la piece concernée est encore en train de rouiller sur mon etagere, je prends mon courage à deux mains et le met sur le site. Donc, oui, pour ceux qui ne sont pas sur les reseaux sociaux, toutes les pieces à vendre atterissent toujours sur mon site. mais si vous voulez voir les autres, celles qui partent avant, ou si vous voulez voir en avant premiere des pieces "in-progress", là il faut en passer par fb ou insta.
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Avatar de l’utilisateur
Flying Tiger
Oldies but goldies...
 
Messages: 2650
Inscrit le: 18 Avr 2007 23:12
Localisation: Boutdebrousse

Re: Galerie Bruno Duffort

Messagepar Montrotomatix » 01 Mai 2021 17:44

Nekoashi a écrit:Image


C'est quand meme 'achement classe thup :coeur:
" Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? " A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

Mon fil : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=24496
Mes bricoles : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=61&t=35393
Avatar de l’utilisateur
Montrotomatix
Citizen Kane
 
Messages: 5464
Inscrit le: 01 Mai 2013 12:25
Localisation: Antony - Royan - St Flour

Re: Galerie Bruno Duffort

Messagepar you » 02 Mai 2021 22:19

Ptain, j'aurais jamais cru que ce serait Bruno Duffort qui me ferait ouvrir un compte Insta.…
Avatar de l’utilisateur
you
Grante
 
Messages: 3904
Inscrit le: 12 Juil 2012 21:48
Localisation: N'importe, mais en kilt.

Re: Galerie Bruno Duffort

Messagepar Flying Tiger » 03 Mai 2021 01:12

rptd
you a écrit:Ptain, j'aurais jamais cru que ce serait Bruno Duffort qui me ferait ouvrir un compte Insta.…
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Avatar de l’utilisateur
Flying Tiger
Oldies but goldies...
 
Messages: 2650
Inscrit le: 18 Avr 2007 23:12
Localisation: Boutdebrousse

Re: Galerie Bruno Duffort

Messagepar Rouge » 09 Mai 2021 20:19

Bruno Duffort, Pau Ferro, five cents coin de 1926

Image

Image

Image

Image

Image
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33448
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: Galerie Bruno Duffort

Messagepar texebp » 09 Mai 2021 20:28

thup
Avatar de l’utilisateur
texebp
 
Messages: 1756
Inscrit le: 30 Déc 2009 17:09
Localisation: France Macif central

Re: Galerie Bruno Duffort

Messagepar têtocube » 09 Mai 2021 21:06

y sont mignons les petits Duffort.
Avatar de l’utilisateur
têtocube
 
Messages: 7563
Inscrit le: 03 Déc 2009 14:40

Re: Galerie Bruno Duffort

Messagepar abzaroke » 10 Mai 2021 14:56

Flying Tiger a écrit:Apres se pose quand meme beaucoup de problemes. Due aux eternels changements d'algo,la visibilité sur fb n'est meme plus le quart de ce qu'elle etait y a deux ou trois ans, où j'avais plusieurs milliers de vues avec a peine 500 abonnés. aujourd'hui, avec plus de 1100 abonnés, mes publications atteignent rarement plus de 250/ 300 vues.. en gros pour le business, c'est une plateforme en train de decéder lol. Tout ca pour te pousser à acheter des pubs ( qui sont d'ailleurs toutes refusées parce que pour Zuckerberg, je vends visiblement des armes de destruction massive ^^). Donc il faut essayer d'emigrer vers insta. Mais avoir une visibilité utile sur insta demande un travail incroyable et quotidien, et d'un chiant ^^ , que j'arrive pas vraiment à tenir d'ailleurs, avec des resultats seulement sur le tres long terme. Et creer une actu reguliere pour ameliorer sa visibilité, prends un temps que vous imaginez pas.


J'ai bien sûr, comme pas mal d'entres nous, fais le même constat …
Je partage aussi sur le fait qu'Instagram est extrêmement galère à utiliser … J'ai par contre un gros doute à propos des résultat sur Insta : c'est quand même une appli du groupe FB :roll:
Donc même si ça semble mieux marcher que FB aujourd'hui (ça reste à démontrer), reste que dès qu'on se sera bien usé à essayer de s'y faire un semblant de place, qu'il changeront les algos et tout sera perdu …

Enfin c'est pas nouveau : quand tout le monde avait installé sa chaudière fuel (pas cher) ils ont augmenté le fuel …
Puis il ont installé le gaz (pas cher) … avant de l'augmenter …
Aujourd'hui les poêles à granulés …
Et pour ceux qui sont restés au bois … comme il ne peuvent pas l'augmenter ils vont bientôt l'interdire (ça polue :lol: ) …




:D
Avatar de l’utilisateur
abzaroke
Cuir Senteur
 
Messages: 3776
Inscrit le: 19 Mai 2013 18:19

Re: Galerie Bruno Duffort

Messagepar Hieronymus » 13 Mai 2021 08:40

Sur sa page :

Elle est envoûtante cette petite turquoise.
FB_IMG_1620887875618.jpg
FB_IMG_1620887875618.jpg (63.94 Kio) Consulté 2825 fois
FB_IMG_1620887861571.jpg
FB_IMG_1620887861571.jpg (79.03 Kio) Consulté 2825 fois

https://www.instagram.com/p/COx3lboITBh … 0wyb7nm5v6
Avatar de l’utilisateur
Hieronymus
 
Messages: 6734
Inscrit le: 08 Mar 2019 19:02
Localisation: Moselle, Vallée de la Fensch

Re: Galerie Bruno Duffort

Messagepar texebp » 13 Mai 2021 09:17

Superbe :yeux:
Avatar de l’utilisateur
texebp
 
Messages: 1756
Inscrit le: 30 Déc 2009 17:09
Localisation: France Macif central

Re: Galerie Bruno Duffort

Messagepar Nekoashi » 13 Mai 2021 10:12

Hieronymus a écrit:Sur sa page :

Elle est envoûtante cette petite turquoise.
FB_IMG_1620887875618.jpg

https://www.instagram.com/p/COx3lboITBh … 0wyb7nm5v6


Envoûtante est le mot :coeur: :coeur: :coeur:
Ma chouette Neko'llection: viewtopic.php?f=7&t=36048
Avatar de l’utilisateur
Nekoashi
 
Messages: 1079
Inscrit le: 31 Aoû 2018 15:38
Localisation: Hautes Pyrénées

Re: Galerie Bruno Duffort

Messagepar grand goule » 13 Mai 2021 10:26

abzaroke a écrit:
Flying Tiger a écrit:Apres se pose quand meme beaucoup de problemes. Due aux eternels changements d'algo,la visibilité sur fb n'est meme plus le quart de ce qu'elle etait y a deux ou trois ans, où j'avais plusieurs milliers de vues avec a peine 500 abonnés. aujourd'hui, avec plus de 1100 abonnés, mes publications atteignent rarement plus de 250/ 300 vues.. en gros pour le business, c'est une plateforme en train de decéder lol. Tout ca pour te pousser à acheter des pubs ( qui sont d'ailleurs toutes refusées parce que pour Zuckerberg, je vends visiblement des armes de destruction massive ^^). Donc il faut essayer d'emigrer vers insta. Mais avoir une visibilité utile sur insta demande un travail incroyable et quotidien, et d'un chiant ^^ , que j'arrive pas vraiment à tenir d'ailleurs, avec des resultats seulement sur le tres long terme. Et creer une actu reguliere pour ameliorer sa visibilité, prends un temps que vous imaginez pas.


J'ai bien sûr, comme pas mal d'entres nous, fais le même constat …
Je partage aussi sur le fait qu'Instagram est extrêmement galère à utiliser … J'ai par contre un gros doute à propos des résultat sur Insta : c'est quand même une appli du groupe FB :roll:
Donc même si ça semble mieux marcher que FB aujourd'hui (ça reste à démontrer), reste que dès qu'on se sera bien usé à essayer de s'y faire un semblant de place, qu'il changeront les algos et tout sera perdu …

Enfin c'est pas nouveau : quand tout le monde avait installé sa chaudière fuel (pas cher) ils ont augmenté le fuel …
Puis il ont installé le gaz (pas cher) … avant de l'augmenter …
Aujourd'hui les poêles à granulés …
Et pour ceux qui sont restés au bois … comme il ne peuvent pas l'augmenter ils vont bientôt l'interdire (ça polue :lol: ) …




:D


toujours pareil
quand c’est gratuit c’est toi le produit…
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Avatar de l’utilisateur
grand goule
que la forge soit avec toi...
 
Messages: 13724
Inscrit le: 04 Oct 2013 13:44
Localisation: centre

Re: Galerie Bruno Duffort

Messagepar abzaroke » 13 Mai 2021 11:59

grand goule a écrit:
abzaroke a écrit:
Flying Tiger a écrit:Apres se pose quand meme beaucoup de problemes. Due aux eternels changements d'algo,la visibilité sur fb n'est meme plus le quart de ce qu'elle etait y a deux ou trois ans, où j'avais plusieurs milliers de vues avec a peine 500 abonnés. aujourd'hui, avec plus de 1100 abonnés, mes publications atteignent rarement plus de 250/ 300 vues.. en gros pour le business, c'est une plateforme en train de decéder lol. Tout ca pour te pousser à acheter des pubs ( qui sont d'ailleurs toutes refusées parce que pour Zuckerberg, je vends visiblement des armes de destruction massive ^^). Donc il faut essayer d'emigrer vers insta. Mais avoir une visibilité utile sur insta demande un travail incroyable et quotidien, et d'un chiant ^^ , que j'arrive pas vraiment à tenir d'ailleurs, avec des resultats seulement sur le tres long terme. Et creer une actu reguliere pour ameliorer sa visibilité, prends un temps que vous imaginez pas.


J'ai bien sûr, comme pas mal d'entres nous, fais le même constat …
Je partage aussi sur le fait qu'Instagram est extrêmement galère à utiliser … J'ai par contre un gros doute à propos des résultat sur Insta : c'est quand même une appli du groupe FB :roll:
Donc même si ça semble mieux marcher que FB aujourd'hui (ça reste à démontrer), reste que dès qu'on se sera bien usé à essayer de s'y faire un semblant de place, qu'il changeront les algos et tout sera perdu …

Enfin c'est pas nouveau : quand tout le monde avait installé sa chaudière fuel (pas cher) ils ont augmenté le fuel …
Puis il ont installé le gaz (pas cher) … avant de l'augmenter …
Aujourd'hui les poêles à granulés …
Et pour ceux qui sont restés au bois … comme il ne peuvent pas l'augmenter ils vont bientôt l'interdire (ça polue :lol: ) …




:D


toujours pareil
quand c’est gratuit c’est toi le produit…


Gratuit ou payant ne change pas grand chose …
La chaudière n'est pas donnée …
Et Neoczen est gratuit … :lol:
Avatar de l’utilisateur
abzaroke
Cuir Senteur
 
Messages: 3776
Inscrit le: 19 Mai 2013 18:19

Re: Galerie Bruno Duffort

Messagepar grand goule » 13 Mai 2021 12:06

je ne veux pas polluer, mais neo ne cherche pas à faire de profit, il y a gratuit et vraiment gratuit :D
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Avatar de l’utilisateur
grand goule
que la forge soit avec toi...
 
Messages: 13724
Inscrit le: 04 Oct 2013 13:44
Localisation: centre

Re: Galerie Bruno Duffort

Messagepar abzaroke » 07 Juin 2021 15:52

Image
Avatar de l’utilisateur
abzaroke
Cuir Senteur
 
Messages: 3776
Inscrit le: 19 Mai 2013 18:19

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Jonathan P. et 41 invités