Maria Julien a écrit:Bonjour à tous,
Je me dois de répondre et d'apporter quelques précisions.
Effectivement il y a eu un problème avec ce couteau, j'avais un joli noyer et malheureusement il était un peu trop mou et le rivet s'est enfoncé dans le bois. j'ai tenté de le réparer en changeant le rivet pour un plus gros mais cela n'a pas fonctionné.
Voilà pour le couteau,
Concernant nos échanges il est vrai que j'avais pris beaucoup de retard et que ma com n'est pas toujours top …
ce monsieur m'écris : "merci de me rembourser je ne veux plus de ce couteau à problème" alors moi je le rembourse... Et c'est vrai que j'ai répondu un peu sèchement... Lors de nos échanges je me suis excusé par deux fois mais apparemment ça ne suffit pas et il désire me faire de la mauvaise pub et en parler à tous ses amis...
je sais pas où il veut en venir si il veut me voir pendu sur la place publique pour un message un peu sec...
Concernant les frais d'envoi je lui ai proposé d'envoyer un bordereau (comme je fais d'habitude avec les SAV) et il m'a dit pas besoin qu'il prenait pour lui les frais d'envoi.
Je suis désolé de polluer le forum avec cette histoire, pas très intéressante.
En tout cas de mon côté l'affaire est close, il a récupéré son argent j'ai récupéré mon couteau à problème.
Pas de quoi en faire un fromage..
Merci à tous,
Ce que tu oublies c’est que j’ai du te relancer maintes et maintes fois et que tu as daigné me répondre le 23 septembre alors que tu avais reçu le couteau le 9 septembre … Tu as ta vérité mais j’ai nos échanges … ne dis pas des fausses vérités …
Acceptes au moins d’avoir merdé sur cette affaire, et arrêtes de te faire passer pour le pauvre petit artisan que je maltraite , point final !!!
Si j’en suis arrivé à demander un remboursement c’est que tu as poussé très très loin ma patience …
J’aime beaucoup ton boulot mais je n’aime pas être traité de la sorte et être pris pour un con !!
Je n’interviens jamais sur ce forum mais sur le coup ….
bonne route !!