Après, j'avoue que le modèle Chevalier me plait bien, mais (encore ?) pas sauté le pas à cause de ce flipper. Pourquoi pas une fois en promo... Des possesseurs de ce Chevalier ici ?
 Après, j'avoue que le modèle Chevalier me plait bien, mais (encore ?) pas sauté le pas à cause de ce flipper. Pourquoi pas une fois en promo... Des possesseurs de ce Chevalier ici ? 

).
 ).

Louky a écrit:(personne n'a encore essayé de perforer des capots de voiture avec, il y a donc forcément encore un doute !)

J'espère aussi que l'offre s'étoffera à l'avenir !
 J'espère aussi que l'offre s'étoffera à l'avenir ! Mais là aussi, toujours en parallèle à un flipper...
 Mais là aussi, toujours en parallèle à un flipper...

Louky a écrit:Tu peux ouvrir le couteau, couper un truc avec, puis le refermer, sans changer de prise-en-main.
Après le chlick-chlack des OTF, c'est la nouvelle "principale source d'irritabilité" de mes proches...
 Effectivement, c'est d'un grand confort
 Effectivement, c'est d'un grand confort   

Phare Aeon a écrit:Sur le Lake's PAL de CRKT, le button lock était génial en feeling et je ne l'ai jamais pris en défaut
Par contre, il pesait 17 kg
 Je ne connaissais pas, merci.
 Je ne connaissais pas, merci.têtocube a écrit:toujours chez Protech, je crois que le Malibu est devenu une référence.
 Mais la qualité doit être là.
 Mais la qualité doit être là.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités