PPP for Dummies

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar stancaiman » 13 Mar 2007 22:19

arthur a écrit:président ! président !

j'ai faux ? :oops:

bon...vais attendre qu'il fasse jour alors...


ici, il n'y a pas de président, juste des dictateurs. Il faut donc que tu fommentes un coup d'état avec de bons arguments :wink:
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68377
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar arthur » 13 Mar 2007 22:20

j'en ai : tu veux une photo ? :lol:
Membre peu actif du PPP.
Avatar de l’utilisateur
arthur
Plombier Plombé
 
Messages: 5796
Inscrit le: 24 Fév 2007 18:34
Localisation: Ardeche sud

Messagepar stancaiman » 13 Mar 2007 22:21

arthur a écrit:j'en ai : tu veux une photo ? :lol:


euh, tu as maitrisé le bougé ?
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68377
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar arthur » 13 Mar 2007 22:24

bin , non , justement je le travaille...je prends des photos uniquement sur mon trampoline...
Membre peu actif du PPP.
Avatar de l’utilisateur
arthur
Plombier Plombé
 
Messages: 5796
Inscrit le: 24 Fév 2007 18:34
Localisation: Ardeche sud

Messagepar stancaiman » 13 Mar 2007 22:26

arthur a écrit:bin , non , justement je le travaille...je prends des photos uniquement sur mon trampoline...

rptd rptd
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68377
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar Phare Aeon » 13 Mar 2007 22:28

de toutes les manières, il ne suffit pas d'une photo particulièrement pourrave pour briguer le poste de PPPP (président du PPP) !

il faut que l'art soit maîtrisé, outre-passé, il faut présenter un chef-d'oeuvre mettant en lice pour le titre recherché de MOP (Meilleur Opérateur Pourrave) et pousser les raffinements jusqu'à leurs extrêmes (par exemple reflets de l'appareil, de la tapisserie voire même de l'opérateur, dans la mitre polie ou sur la lame et ce genre de choses …) pour pouvoir se prétendre éligible au PPPP.

J'ai pas dit que tu étais disqualifié, mais il y a la procédure, tu comprends …
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56328
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Messagepar The Dwarf » 13 Mar 2007 22:31

dommage que demain après midi je n'ai pas le temps, sinon je travaillerais pour avoir ce post...m'en fous, j'entre en lice aussi pour le post! première proposition: la dernière photo que j'ai posté, sur le mini Bowie grec!
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Messagepar stancaiman » 13 Mar 2007 22:36

DagueHaubert a écrit:de toutes les manières, il ne suffit pas d'une photo particulièrement pourrave pour briguer le poste de PPPP (président du PPP) !

il faut que l'art soit maîtrisé, outre-passé, il faut présenter un chef-d'oeuvre mettant en lice pour le titre recherché de MOP (Meilleur Opérateur Pourrave) et pousser les raffinements jusqu'à leurs extrêmes (par exemple reflets de l'appareil, de la tapisserie voire même de l'opérateur, dans la mitre polie ou sur la lame et ce genre de choses …) pour pouvoir se prétendre éligible au PPPP.

J'ai pas dit que tu étais disqualifié, mais il y a la procédure, tu comprends …

rptd rptd rptd rptd rptd rptd
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68377
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar Richard IV » 13 Mar 2007 23:23

Déjà que j'ai presque honte d'avoir acheté une vitrine pour exposer mes couteaux, si en plus il faut que je fasse un atelier de photo avec éclairage adéquat, APN à 800 euros, trépied et tout le reste...

Non, je vais rester dans le PPP, moi...
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Avatar de l’utilisateur
Richard IV
Rock &Troll
 
Messages: 2691
Inscrit le: 01 Nov 2006 10:50

Messagepar stancaiman » 13 Mar 2007 23:37

Richard IV a écrit:Déjà que j'ai presque honte d'avoir acheté une vitrine pour exposer mes couteaux, si en plus il faut que je fasse un atelier de photo avec éclairage adéquat, APN à 800 euros, trépied et tout le reste...

Non, je vais rester dans le PPP, moi...


n'oublies pas le filtre polarisant : derrière la vitrine, ça peut ne pas le faire. Cela dit, j'espère pour toi qu'un filtre linéaire est suffisant parce que le circulaire va augmenter singulièrement le tarif :P
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68377
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar Crazy Fox » 13 Mar 2007 23:40

stancaiman a écrit:
Richard IV a écrit:Déjà que j'ai presque honte d'avoir acheté une vitrine pour exposer mes couteaux, si en plus il faut que je fasse un atelier de photo avec éclairage adéquat, APN à 800 euros, trépied et tout le reste...

Non, je vais rester dans le PPP, moi...


n'oublies pas le filtre polarisant : derrière la vitrine, ça peut ne pas le faire. Cela dit, j'espère pour toi qu'un filtre linéaire est suffisant parce que le circulaire va augmenter singulièrement le tarif :P


Avec un matos comme ça, continuer à faire des photos dignes du PPP te vaudraient surement une mention honrifique...
ça vaut la peine d'y penser... :lol:
Au civil : Jacques RENARD

J'aime pas les couteaux, na !
Avatar de l’utilisateur
Crazy Fox
Little Bouddha
 
Messages: 2620
Inscrit le: 08 Fév 2007 17:34
Localisation: Pont-à-Celles * BE

Messagepar jmdragon » 14 Mar 2007 01:13

Personnellement, j'aime bien prendre mes photos à la lueur de la flamme vacillante d'une bougie, je trouve que c'est beaucoup plus écologique et que ça colle plus à l'image que je me fais d'une secte. Si des vapeurs d'encens traverse l'image c'est encore mieux, mais cela demande l'expérience d'un gourou pour arriver à l'équilibre parfait lumiéres/volutes. Pour ceux qui n'on pas de bougies un briquet peut aider et de plus un briquet dans la main et l'appareil dans l'autre, de préférence un portable de 3 ans d'âge vieilli en fond de poche et là on accéde à la quintessence du PPP. Un bougé remarquable, un éclairage mystique et énigmatique, en bref une interprétation à faire pâlir d'envie David Hamilton. Cela n'est pas permis à tout le monde et nécessite beaucoup d'heures d'apprentissage alors pour ma part un grand respect au PPP et vivement les 500 signatures. Vous avez d'ores et déjà la mienne.
Un couteau c'est bien
Deux couteaux c'est trop
et trois couteaux ce n'est pas assez
Avatar de l’utilisateur
jmdragon
 
Messages: 591
Inscrit le: 28 Jan 2007 01:23
Localisation: paris

Messagepar Geronimo » 14 Mar 2007 02:39

NON ! JE DIS... NON !

L'arme ultime du serial-PPPer, c'est le téléphone portable 0.2 MP avec évidemment zoom numérique x1000 enclenché. :lol:
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Avatar de l’utilisateur
Geronimo
 
Messages: 1600
Inscrit le: 31 Oct 2006 20:46

Messagepar Moonlight » 14 Mar 2007 02:43

Image


La bannière du parti !!! :D
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Messagepar Luc » 14 Mar 2007 08:35

comme d'hab mr DH, révérence...
Avatar de l’utilisateur
Luc
 
Messages: 2771
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:33
Localisation: montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités