Rouge a écrit:Fais pas ta pleureuse et fonce !![]()
abouaswad a écrit:t'as rien à perdre, alors vas-y
Miqs a écrit:Ramonade a écrit:Perso, j'suis toujours en appréciation de ce cran en laiton, c'était bien cool ! Et les fixes avec la boîte qui va avec et la petite phrase bien choisie, c'est un plaisir à observer.
Rhô, c'est trop sympa ça ! Malheureusement j'ai fait chou blanc avec mes boites. Mais bon comme suggéré plus haut par Abouaswad il y a pas mal de concurrence sur ce créneau là à Gembloux. Je vais les présenter à nouveau dans 10 jours à Rouen on verra bien. D'ailleurs il y a un concours à cette occasion et j'hésite à présenter mon grand "Bowie like" sur frame dans la catégorie fixe. A votre avis ça se fait ou c'est un peu faible ?
Le damas est propre mais pas spectaculaire, en revanche je me suis pas trop mal débrouillé avec mon montage sur frame à rivets cachés. On en voit pas souvent. Non pas que je cours après la gloire, mais je me dis que ça peut aussi être l'occasion d'avoir d'autres retours sur mon travail. Bref j'hésite.

grand goule a écrit:au pire tu feras tienne cette maxime de Pierre Dac:
« Un home parti de rien pour ne pas arriver à grand chose, n’a de merci à dire à personne »
. Mais c'est pour pinailler.
Prêt pour les tests de coupe 
Ramonade a écrit:J'aime bien les dessins qui permettent ça, je le fais peut-être un peu trop alors qu'une sorte de fausse garde est parfois appréciable, mais le côté plaisir et pratique à l'affûtage est indéniable !

Lautrec a écrit:J'aime beaucoup la ligne de ce Charlie![]()
Bon salon ce w-e !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités