fragaria vesca a écrit:Wait and see. J'ai repris doucement mais la coutellerie ce n'est pas comme la bicyclette. Quand ça fait deux ou trois ans que l'on a décroché, le coup de main ne revient pas du jour au lendemain.
J’essaye de ne rien foirer.
le talent ne s’éteint pas.fragaria vesca a écrit:Wait and see. J'ai repris doucement mais la coutellerie ce n'est pas comme la bicyclette. Quand ça fait deux ou trois ans que l'on a décroché, le coup de main ne revient pas du jour au lendemain.
ETPhonehome a écrit:fragaria vesca a écrit:Wait and see. J'ai repris doucement mais la coutellerie ce n'est pas comme la bicyclette. Quand ça fait deux ou trois ans que l'on a décroché, le coup de main ne revient pas du jour au lendemain.
Le principal est que la motivation et le plaisir de faire soient de nouveau au rendez-vous.![]()
Après ça devrait bien se passer!

CONGIU Joël a écrit:Je redis ce que j'ai dis sur un autre fil récemment . Il me plairait bien d'en avoir un …![]()

Damienandcoinc a écrit:CONGIU Joël a écrit:Je redis ce que j'ai dis sur un autre fil récemment . Il me plairait bien d'en avoir un …![]()
Faut guetter sur la baie...![]()

fragaria vesca a écrit:Wait and see. J'ai repris doucement mais la coutellerie ce n'est pas comme la bicyclette. Quand ça fait deux ou trois ans que l'on a décroché, le coup de main ne revient pas du jour au lendemain.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion et 15 invités