Couteaux cuisines

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Couteaux cuisines

Messagepar GTartenpion » 12 Sep 2026 21:39

Classe thup
GTartenpion

Re: Couteaux cuisines

Messagepar sealence » 13 Sep 2026 11:41

Après pas mal de temps d'utilisation, je reviens sur mes propos concernant ce couteau TB. Je l'ai bien dénigré en pensant m'être fait un peu avoir en l'achetant. Après un an à quelque chose près d'utilisation, je suis obligé de revenir sur mon avis. Je constate simplement que c'est le couteau qu'utilise tout le temps ma femme. Elle a bien des couteaux artisanaux d'office à sa disposition, plus quelques industriels de bonne facture, mais celui ci revient toujours dans ses mains. Je doisdire qu'il est vraiment très fin et a un tranchant de grande précision. Seul bémol, je dois le passer au fusil très souvent. Alors en conclusion, le couteau n'est pas si mal que ça , il est utilisé très souvent et les autres offices sont oubliés par ma femme, heureusement que perso, je persiste. Mais c'est elle qui utilise le plus ces offices. Je crois qu'il n'est plus fabriqué, mais je le conserve, même s'il est nécessaire de l'affiler assez souvent!

TB Nanocut équilibre

Image
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
sealence

Précédent

Retour vers Couteaux fixes