Bon ayant posté un peu plus bas, voici un autre petit moment de partage, je bricole depuis quelques mois dans mon garage et voici quelques couteaux que j'ai sorti depuis un passage chez notre cher Effébé:
Un petit piémonliner : L'acier utilisé est le D2, sinon G10, micarta, bois stab pour les manches.
Voili violu
Super boulot. Des couteaux sobre et utiles.
Je reconnais bien là les émoutures made in FB (faut dire qu'il les fait bosser les émoutures l'ami François). Et puis toi tu as été futé, tu t'es équipé après le stage. C'est génial.
"On copie, on copie... Et un jour, on fait une oeuvre!" Picasso.
ha oui, quelques trés belles pieces !
une p'tite photo du piemonliner ouvert serait la bienvenue !
welcom ici, au fait !
PS: ne fait pas attention a ce que dit Oufti, il n'assume pas son cotés "pervers-pepere" et donc attribue a d'autres ses propres travers..; c'est trés connu en psychiatrie (c'est un denie, non?)
Merci les gars pour votre acceuil, des photos supplémentaire du liner ?
Ok voici donc: Platine axe intercallaire en titane lame D2 manche G10.
Euh T-Wan pour ton anniversaire j'suis pas contre mais çà va être dur, du fait que je me le suis déjà offert à moi-même, c'est mon 1er liner, et il me sert de test (coupe cable, corde...); mais les anniversaires normalement cela tombe tous les ans non?
Euh Oufti t'inquiéte, tu l'auras un jour, tu l'auras.. Ton BS, ton four, ta frais...