en plus il n'est pas agressif pour un sou ce couteau
 en plus il n'est pas agressif pour un sou ce couteau рганизация
рганизация
ilium a écrit:Moi j'adore ce format. Pas le plus utile mais un fixe qui passe partout et ça c'est le top.
 . D'accord une lame doit pas faire 10cm pour pouvoir s'en servir mais il y a un minimum.
. D'accord une lame doit pas faire 10cm pour pouvoir s'en servir mais il y a un minimum.

рганизация
рганизация

stancaiman a écrit:mouai c'est parce que tu souffres du fameux complexe du docteur Schmittoltzein, la longueur importe peu, il suffit d'avoir le bon mode d'emploi

ilium a écrit:C'est sur qu'une lame de 5 cm ça ne sert pas à tout mais ca permet déjà de faire des choses: bureau, petit bricolage, apérotime, etc. Evidemment, si le but est de couper un arbre ou de desosser un boeuf, il manquera un peu quelque chose mais tout le monde ne fait pas ça tous les jours.
 on m'aurait menti
 on m'aurait menti   

ilium a écrit:C'est sur qu'une lame de 5 cm ça ne sert pas à tout mais ca permet déjà de faire des choses: bureau, petit bricolage, apérotime, etc. Evidemment, si le but est de couper un arbre ou de desosser un boeuf, il manquera un peu quelque chose mais tout le monde ne fait pas ça tous les jours.

pour moi un couteau c'est utilitaire, ca doit faciliter la vie pas la compliquer
 pour moi un couteau c'est utilitaire, ca doit faciliter la vie pas la compliquer 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Rémi et 29 invités