La couleur Foliage Green chez Spyder est entre gris et kaki...
C'est selon ton humeur du jour.
			
 j'en aurais un, c'est sur! je sais pas quand, mais mon armurier vas avoir du boulot sous peu!
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 рганизация
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stancaiman a écrit:ben quel est l'intérêt de remplacer les vis par un rivetage qui a toutes les chances de bouger ?


stancaiman a écrit:ben quel est l'intérêt de remplacer les vis par un rivetage qui a toutes les chances de bouger ?
 
 
974-ACP a écrit:stancaiman a écrit:ben quel est l'intérêt de remplacer les vis par un rivetage qui a toutes les chances de bouger ?
même question...

Ghjallone a écrit:plus sérieusement, j'aime pas les vis... j'ai pas confiance...

stancaiman a écrit:nan, il a tout riveté le moteur


 , ben c'est simple, tu rivettes un nouveau moteur et tu remplaces l'autre. c'est juste une histoire d'échelle
, ben c'est simple, tu rivettes un nouveau moteur et tu remplaces l'autre. c'est juste une histoire d'échelle рганизация
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oufti a écrit:Ghjallone a écrit:plus sérieusement, j'aime pas les vis... j'ai pas confiance...
Euh... tu as déjà eu un couteau ou les vis ont pété ? Si c'est par peur qu'elles se barrent tu met un frein filet permanent et ce sera comme soudé.
Juste une petite question, pure curiosité… as-tu enlevé le moteur de ta voiture et est-ce que tu l'a attelée à des chevaux ?
stancaiman a écrit:nan, il a tout riveté le moteur

Ghjallone a écrit:[le frein filet permanent, ca tient bien dans le temps?



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