J'espère Flying Tiger que cette photo te servira pour réaliser ce dont tu as le secret.
Heureux de saluer en tes réalisations la concrétisation de ma passion.
Amicalement.

..Tu vois docteur, on me dit souvent, tu semes ce que tu recoltes, c'est souvent vrai, mal compris ou pas, quand je parle comme je parle je recolte ce que je seme, ben dans le cas present prends le un peu pour toi fougeux etalon, parce que c'est valable pour tout le monde.. .. Plusieurs discussions s'entrecroisent sur ce thread, interessantes pour la plupart, parfois envolées et contradictoires, mais instructives, et tu te fous a balancer ta vanne grassouille en insistant bien en plus, des fois qu'on aurait pas compris . tu esperes quoi? t'as la liberté de le faire.. et moi de te repondre..  en plus je suis super cool sur ce forum, automodéré, poli, et tout et tout.. meme pas mis les pieds sur la table.
 ..Tu vois docteur, on me dit souvent, tu semes ce que tu recoltes, c'est souvent vrai, mal compris ou pas, quand je parle comme je parle je recolte ce que je seme, ben dans le cas present prends le un peu pour toi fougeux etalon, parce que c'est valable pour tout le monde.. .. Plusieurs discussions s'entrecroisent sur ce thread, interessantes pour la plupart, parfois envolées et contradictoires, mais instructives, et tu te fous a balancer ta vanne grassouille en insistant bien en plus, des fois qu'on aurait pas compris . tu esperes quoi? t'as la liberté de le faire.. et moi de te repondre..  en plus je suis super cool sur ce forum, automodéré, poli, et tout et tout.. meme pas mis les pieds sur la table.  

Gilles a écrit:
Cependant 1 heure en moyenne pour faire un couteau est déja énorme.
Gilles

olmo a écrit:Gilles a écrit:
Cependant 1 heure en moyenne pour faire un couteau est déja énorme.
Gilles
Gilles permets moi de relever cette phrase, tu trouves ça énorme et tu parles de six fois moins...
pour notre info, quand tu parles d'une heure pour faire un couteau, qu'est ce que tu mets dans cette heure?
la lame, l'émouture, la découpe de plaquettes, le montage, les finitions.…
parceque franchement je vois pas bien comment faire toute ces opérations en une heure...
pour info moi c'est six fois plus, mais en journées!!! bon ok je suis une truffe, mais c'est dans un but plaisir il n'y a pas de notion "vente" derrière

Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Jonathan P. et 14 invités