Tutorial hébergement d'images chez Hiboox

Charte / Présentation / Accueil

Re: Tutorial hébergement d'images chez Hiboox

Messagepar jlg » 01 Jan 2011 23:48

ilium a écrit:A toutes fins utiles, je rappelle l'existence de ce fil: viewtopic.php?f=3&t=7872

A partir de la page 3, nous discutions de la possibilité de faire un espace de stockage NCZ... proposition qui a rencontré peu de succès mais sait-on jamais...

Ils l'ont mis en place sur Chronomania, je trouve ça génial et très pratique :D
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8,
“Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.”
Pierre Dac

https://photos.app.goo.gl/eW2MkfcwBsDYxa1z1
jlg

Messagepar jlg » 14 Jan 2011 12:58

jlg a écrit:
ilium a écrit:A toutes fins utiles, je rappelle l'existence de ce fil: viewtopic.php?f=3&t=7872

A partir de la page 3, nous discutions de la possibilité de faire un espace de stockage NCZ... proposition qui a rencontré peu de succès mais sait-on jamais...

Ils l'ont mis en place sur Chronomania, je trouve ça génial et très pratique :D

Bon, désolé de me citer, mais personne parmi nos décideurs n'a un avis sur le sujet ? :oops:
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8,
“Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.”
Pierre Dac

jlg

Messagepar stancaiman » 14 Jan 2011 14:14

il faut de la place - le serveur est fourni gracieusement par l'un d'entre nous, il ne faudrait pas non plus pousser le bouchon trop loin - Après il y a des solutions payantes, mais je ne suis pas sur que la majorité soit pour.
:o:рганизация

ATTENTION, certains textes peuvent heurter la sensibilité des plus susceptibles ainsi que des personnes non averties.
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar jlg » 14 Jan 2011 14:20

Oui, possible
Je répondais à Ilium qui en évoquait la possiblité :oops:
Pierre Dac

jlg

Messagepar hal 2009 » 14 Jan 2011 14:45

faite vous un album picassa web :o
hal 2009

Précédent

Retour vers Bienvenue