Autant la patine sur les manches bois (enfin les lames des couteaux dont le manche comporte des plaquettes bois, soyons précis), j'apprécie, autant sur le frame titane tout en haut, je trouve que ca va pas du tout avec l'esprit du couteau.
en fait, j'avais eu une si bonne expérience avec le 100CR6 de david au niveau qualité de coupe, que j'ai privilégié cet aspect plutot que l'esthétique et lui ai donc demandé de l'utiliser à nouveau sur mon frame … et vraiment aucun regret ! ces couteaux sont mes plus tranchants à ce jour
C'est vrai que le 100c6 de David est excellent, un vrai rasoir!
Tellement que j'ai doublement peur de l'utiliser: peur de me trancher un bout de doigt et peur d'émousser un aussi bon tranchant que je ne pourrai retrouver à la pierre.
Dernière édition par beubeuh le 24 Avr 2011 11:42, édité 1 fois au total.
une petite commande qui arrive manche phaco et lame 100CR6, la perfection dans la finition comme d'hab, les plaquettes qui sont vraiment terrible! j'espère que ça donne qq chose sur photo avec mon smartphone, bientôt un bon appareil, ça sera mieux donc une lame tout à fait à mon goût et de magnifiques plaquettes le pied merci encore David!