L'épluchage, art zen.

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: L'épluchage, art zen.

Messagepar Alexandre17 » 03 Jan 2012 19:28

Sicaire a écrit:De quoi on parle en fait...? :jo:

Eux parlent de moi. Mais je n'ai rien demandé. C'est leur loisir. Et à force de tirer partout, forcément, ça ricoche un peu. Mets-toi à ma place, vieux.
Les Français qui disent que les Français sont des veaux sont des veaux.
Alexandre17
Karl Friedrich Hieronymus

Messagepar Sinclair » 03 Jan 2012 19:30

Laisse couler un peu, fous la paix aux gens qui ne sont pas là, profites des belles lames que tu vois ici -et dis-le quand elles te plaisent- et ça ira mieux...
Avertissement: ce message peut contenir du second degré!

Image
Sinclair
Gosse in Seychelles

Messagepar Heimdall » 03 Jan 2012 19:31

Putain, en plus je viens d'apprendre que j'ai un MySpace!!! Je l'aime de plus en plus!!

Et puis les mecs qui jugent les autres sur la musique qu'ils écoutent, le poids qu'ils font et leur look, en général ce sont des gens intéressants, ouverts et sympathiques!!
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar Pacman » 03 Jan 2012 19:33

Ça va partir en c... sucette.
Pacman

Messagepar abouaswad » 03 Jan 2012 19:40

:pop:
abouaswad
Truella

Messagepar Alexandre17 » 03 Jan 2012 19:44

Heimdall a écrit:Putain, en plus je viens d'apprendre que j'ai un MySpace!!! Je l'aime de plus en plus!!

Ici, en bas à gauche.
Image

Heimdall a écrit:Et puis les mecs qui jugent les autres sur la musique qu'ils écoutent, le poids qu'ils font et leur look, en général ce sont des gens intéressants, ouverts et sympathiques!!

1. La musique ? Ah ben oui, quand même : je ne juge pas au sens définitif, mais ça aide à comprendre certains aspects du personnage. La musique que tu fais dit pas mal de choses sur qui tu es, quand même : c'est intime, la musique, c'est identitaire. A fortiori si c'est une musique à déguisements, comme le death et le black métaux. Mais je te rassure : si tu avais écouté Annie Cordy, ça m'aurait intéressé aussi. Disons que si tu avais été un fan hardcore de Steel Pulse, là, ok, j'aurais été médusé.
2. Le poids ? Non, uniquement quand il s'agit de Thompson. Et uniquement parce qu'il prétend être "expert mondial en arts martiaux" (j'adore le fait qu'il ne précise - à ma connaissance - ni quels arts martiaux, ni les couleurs de ses ceintures).
3. Le look ? Oui, si tu as un look black/death, je ris. Faut pas m'en vouloir : on est des centaines de millions, à trouver ça drôle. Habitue-toi, c'est un genre de fatalité.
4. Je suis intéressant, puisque tu ne me lâches pas. Et ouvert, puisque nous dialoguons. Sympathique ? Plus que ta musique, à coup sûr.
Mais être sympathique n'est pas ma mission dans la vie. Empathique, plutôt. Le plus possible. Je suis un des rares ici à avoir compris que Thompson souffre énormément (très probablement d'une incapacité à se faire aimer des femmes), et que tout son oeuvre est l'expression de cette souffrance, et d'elle seule. En cela, il est possible d'affirmer que Thompson est un artiste black métal. Mais atteint d'anosognosie, comme le mari de Bernadette Chirac.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anosognos
Dernière édition par Alexandre17 le 03 Jan 2012 19:48, édité 1 fois au total.
Alexandre17

Messagepar Alexandre17 » 03 Jan 2012 19:46

abouaswad a écrit::pop:

Ceux qui mangent du pop-corn sont les seuls à avoir vraiment pigé dans quel état d'esprit je suis tout de suite.
Alexandre17

Messagepar Madnumforce » 03 Jan 2012 19:57

Ceci est un communiqué de Chuck Norris:

Image
Calmez-vous.
Dans le noir, tout le monde est un enfant de Chuck Norris.
Madnumforce
Kaliméro

Messagepar Heimdall » 03 Jan 2012 19:58

Je ne me suis jamais déguisé sur scène, et je pense que tu connais autant le look Death Metal que je connais celui du fan d'Annie Cordy!!!
Je te conseille l'excellent bouquin "Anthropologie du Métal Extrême" et puis tu pourras me reparler de la musique!!

Mais si tu veux vraiment jouer dans les attaques en face à face, passe me voir dans ma librairie, plutôt que sur le forum... Parce que je suis très gentil mais jusqu'à un certain point!!!
Et je n'ai pas fouiné sur ton profil pour t'attaquer de manière personnelle, donc merci de cesser tout de suite!
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar Alexandre17 » 03 Jan 2012 20:00

Madnumforce a écrit:Ceci est un communiqué de Chuck Norris:

Image
Calmez-vous.
Dans le noir, tout le monde est un enfant de Chuck Norris.

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce message.
Alexandre17

Messagepar manda » 03 Jan 2012 20:01

Ouioui, tu as raison et tu es tellement intelligent et tu es tellement unique.
Allé, vas en paix petit bonhomme, ta maman t'aime fort.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar herveteam » 03 Jan 2012 20:04

Ouais enfin en même temps, Heimdall n'a jamais emmérdé personne, donc je ne vois pas ou est le problème.
Concernant la musique qu'il aime même si ce n'est pas mon goût, ça ne me dérange pas, chacun fait ce qu'il veut tant que ça ne gène pas les autres.
Et puis des fois, il faut avoir un peu d'ouverture d'esprit, je n'aurais en aucun cas acheter certains couteaux avant de connaitre ce forum. (idem pour les montres ailleurs).
Alors reste cool Alexandre.
herveteam
Poutre de perlimpinpin

Messagepar manda » 03 Jan 2012 20:04

Heimdall a écrit:Je ne me suis jamais déguisé sur scène, et je pense que tu connais autant le look Death Metal que je connais celui du fan d'Annie Cordy!!!
Je te conseille l'excellent bouquin "Anthropologie du Métal Extrême" et puis tu pourras me reparler de la musique!!

Mais si tu veux vraiment jouer dans les attaques en face à face, passe me voir dans ma librairie, plutôt que sur le forum... Parce que je suis très gentil mais jusqu'à un certain point!!!
Et je n'ai pas fouiné sur ton profil pour t'attaquer de manière personnelle, donc merci de cesser tout de suite!

Bah, t'énerve pas Heimdall.
Je trouve aussi que John le nabot a été trop loin en t'attaquant personnellement mais on va juste
s'amuser encore un peu avec lui et après il dégagera 8)
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar Alexandre17 » 03 Jan 2012 20:09

Heimdall a écrit:Je ne me suis jamais déguisé sur scène, et je pense que tu connais autant le look Death Metal que je connais celui du fan d'Annie Cordy!!!

Mec, sérieux, je n'ai absolument rien contre toi, ni contre tes goûts et pratiques, vraiment. Simplement, quand on cherche les taquets, ils viennent.
En lardant Thompson, je savais que j'allais manger de la part de ses fans, et j'ai mangé, et je ne me suis pas plaint. En venant me marcher sur le pied sur un thread que je crée, tu manges un peu aussi, et c'est normal.
Tiens, voilà un de mes groupes préférés. Tu vas peut-être me dire que c'est des tarlouzes, mais reconnais qu'on écoute des musiques un petit peu comparables. http://www.youtube.com/watch?v=wQLQC4ln05o C'est du métal, non ? Alors, keep cool, ok ? Je suis comme le bébé-buffle : quand on me jette une lance, je relève la tête. Et encore heureux. Mais je ne suis pas si différent que ça de toi. On n'utilise pas les mêmes armes, c'est tout. Peace.
Alexandre17

Messagepar Vulpes » 03 Jan 2012 20:10

Là c'est toi-même qui nous dis que t'es venu nous provoquer avec CS..
Oui, mais si on batonne?
Vulpes
Castor Junior

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales