Mon nouveau héro, John Rambo...
Le modèle authentique qui à été fabriqué pour le film est un Jimmy Lile.

K-Bec a écrit:[
Le meilleur couteau de survie à mon avis à été le très solide modèle 184 de Buck, le Buck Master...
(Notre ami Tranter sur ce forum en à un de la première génération, comme celui ci).
Malheureusement tous ces modèles sont maintenant discontinués...![]()
]
glouglou a écrit:stancaiman a écrit:juste pour la mythologie du truc ce serait un randall astro
J'adore.
C'est par contre un TRES bon couteau. Mais plus introuvable tu meurs.
stancaiman a écrit:glouglou a écrit:stancaiman a écrit:juste pour la mythologie du truc ce serait un randall astro
J'adore.
C'est par contre un TRES bon couteau. Mais plus introuvable tu meurs.
pourquoi "par contre ?" je n'ai jamais tenu en main de randall, y en aurait-il qui souffriraient d'une mauvaise réputation ?
Hatari a écrit:Si je ne me trompe, l'Astro est le dérivé du mod. 15 Airman, en fait ce couteau "l'Astro" a servi auprès des astronautes de la mission Mercury...
Il faut savoir que la garde surdimensionnée était conçue pour être utilisée avec les gants d'une combinaison spatiale.
Les plaquettes du manche sont dévissables pour placer du "matos" de survie !!! encore faut-il ne pas perdre le tournevis à lame plate![]()
Couteau mythique de toute façon.
Hatari a écrit:Si je ne me trompe, l'Astro est le dérivé du mod. 15 Airman, en fait ce couteau "l'Astro" a servi auprès des astronautes de la mission Mercury...
Il faut savoir que la garde surdimensionnée était conçue pour être utilisée avec les gants d'une combinaison spatiale.
Les plaquettes du manche sont dévissables pour placer du "matos" de survie !!! encore faut-il ne pas perdre le tournevis à lame plate![]()
Couteau mythique de toute façon.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités