Bon j'ai presque tout. Me manque le puukko carotte et les photos trop grandes de je ne sais plus quel forumeur mais c'est vers la page 100... Reste plus qu'à classer par ordre alphabétique et extraire les noms des gens dont il n'y a pas de photo. @Ploc : tes liens sont morts, c'est dommage.…
Saloperie de crochets sauvage....C'est réparé chez moi.
Je garde une liste chez moi mais je vais pas la rééditer de suite. C'est un peu indigeste comme post. Je suis pas loin d'avoir pété le reccord de longeur à mon avis
Le forumeur inconnu se nomme Olivier Rey, mais je ne connais pas son pseudo (voir avec Heimdall qui le connait), mes antiques (retour vers le futur) y sont, mais je ne sais plus où, vers la fin je crois. Trouvés : page 120
Bravo Deuns, un travail de fou, il fallait oser s'y atteler. Je te confirme le message de Zeking. J'ai bien réalisé le couteau que tu as attibué à Anthony Brochier (bois de fer et ivoire), par contre, le premier que tu as mis sous mon nom (damas) lui, est bien d'Anthony Brochier. Une simple inversion.
Bravo à Deuns pour ce boulot. Moi qui suis nul en ordi , ça m'épate ! Manquent juste les photos du troisième couteau que j'ai présenté , elles sont à la page 81. Si tu peux les ajouter ce serait sympa … Merci. J'ai déjà choisi pour les votes...!
Quand le dernier arbre sera coupé , la dernière rivière empoisonnée , le dernier poisson pêché , on se rendra compte qu'on ne peut pas manger d'argent. http://caniflupus.com