ici aussi le vin de noix est en préparation, je ne sais pas chez toi mais ici les noix sont très belles, lisses et brillantes pas une tavelure, ce sera du bon
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus. Robert Orben Les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur à attraper.
pas l'habitude de poster mes bricolages, rien de narcissique ni d'envie de flatter mon ego, mais après un long passage à vide, j'ai remis les doigts en action, c'est juste que je suis content de voir que je n'ai pas perdu la main alors en toute simplicité, je désir partager avec vous une partie de mes occupations de ces deux dernières semaines.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
sympatoche ! surtout que certains sont un peu biscornus ! c'est quoi le petit couteau qui te permet d’exhiber ton fessier? un vero?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
je sais que c'est un sujet sur ton travail du cuir , mais tu pourrais quand même montrer les couteaux , il y a du lourd la … un Lurequin , un fabian(?) , vero (?) ….