on devais fatalement se rencontrer un jour

Crocuta a écrit:Je pense que le même comparatif par quelqu'un d'autre aurait eu des commentaires bien moins virulents...
C'est un peu lourd quand ça tourne au lynchage, quand mêmeDA a écrit:On aime bien flooder, mais on respecte tout de même les couteaux et leur auteurs
Si j'ai bien compris ta pensée, c'est faux en plus d'être malvenu.
Crocuta a écrit:Je pense que le même comparatif par quelqu'un d'autre aurait eu des commentaires bien moins virulents...
C'est un peu lourd quand ça tourne au lynchage, quand même
stancaiman a écrit:Bon faut arrêter, Davidoff a envie de comparer le buck et le WH, pourquoi pas.
Je ne vois vraiment pas pourquoi il y aurait crime de lèse-majesté à le faire : ils ne se ressemblent pas vraiment, n'utilisent pas les mêmes matériaux mais ont la même fonction.
Après tout, il est légitime de se poser la question des réels avantages d'un couteau à 300 boules sur un couteau à 20, snobisme mis à part.
stancaiman a écrit:gna ?
bzorg a écrit:stancaiman a écrit:Bon faut arrêter, Davidoff a envie de comparer le buck et le WH, pourquoi pas.
Je ne vois vraiment pas pourquoi il y aurait crime de lèse-majesté à le faire : ils ne se ressemblent pas vraiment, n'utilisent pas les mêmes matériaux mais ont la même fonction.
Après tout, il est légitime de se poser la question des réels avantages d'un couteau à 300 boules sur un couteau à 20, snobisme mis à part.
Tu lui fais un costard pour l'hiver là ? non ?
stancaiman a écrit:Bon faut arrêter, Davidoff a envie de comparer le buck et le WH, pourquoi pas.
Lolo94 a écrit:On peut être un "gentleman" sans avoir les moyens ou l'envie de s'offrir un William&Henry.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités