Moi c'est le damas / moumouth qui me plait sur ton site, mais le prix.…….
(Enfn il vaut le prix hein, mais c'est un peut trop pour ma bourse en ce moment, re
).
).

the pacman a écrit:C'est clair, j'ai bavé sur toutes les pages et j'ai pleuré de voir qu'ils étaient déjà pratiquement tous vendus![]()
et en plus je ne pourrais pas aller au Sicac !![]()
![]()
![]()
. Le mien a fait pareil !!!!.LuD. a écrit:Celui là: ? http://www.davidlespect.com/couteau.php … tyle=liner
vrai qu'il est beau.. comme pratiquement toute la page des pliants d'ailleurs.
the pacman a écrit:C'est clair, j'ai bavé sur toutes les pages et j'ai pleuré de voir qu'ils étaient déjà pratiquement tous vendus![]()
et en plus je ne pourrais pas aller au Sicac !![]()
![]()
![]()

)

Davless a écrit:Les mises à jours de mon site sont très rares car je préfère garder mes productions pour les salons , c'est un choix qui peut déranger mais c'est comme ça que je peux respecter mes délais et proposer un vaste choix lors des expos .
Je conçois qu'il est frustrant de venir régulièrement sur un site et de s'apercevoir qu'il n'y a rien de nouveau mais j'assume cette démarche.
Comme d'hab , de retour d'un salon je mets en ligne toutes les pièces restantes .
Merci à tous pour les compliments que je prend plus comme des encouragements à poursuivre mes efforts .
Dav

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : CONGIU Joël et 1 invité