Moi c'est le damas / moumouth qui me plait sur ton site, mais le prix.…….

(Enfn il vaut le prix hein, mais c'est un peut trop pour ma bourse en ce moment, re

the pacman a écrit:C'est clair, j'ai bavé sur toutes les pages et j'ai pleuré de voir qu'ils étaient déjà pratiquement tous vendus![]()
et en plus je ne pourrais pas aller au Sicac !![]()
![]()
![]()
.LuD. a écrit:Celui là: ? http://www.davidlespect.com/couteau.php … tyle=liner
vrai qu'il est beau.. comme pratiquement toute la page des pliants d'ailleurs.
the pacman a écrit:C'est clair, j'ai bavé sur toutes les pages et j'ai pleuré de voir qu'ils étaient déjà pratiquement tous vendus![]()
et en plus je ne pourrais pas aller au Sicac !![]()
![]()
![]()
Davless a écrit:Les mises à jours de mon site sont très rares car je préfère garder mes productions pour les salons , c'est un choix qui peut déranger mais c'est comme ça que je peux respecter mes délais et proposer un vaste choix lors des expos .
Je conçois qu'il est frustrant de venir régulièrement sur un site et de s'apercevoir qu'il n'y a rien de nouveau mais j'assume cette démarche.
Comme d'hab , de retour d'un salon je mets en ligne toutes les pièces restantes .
Merci à tous pour les compliments que je prend plus comme des encouragements à poursuivre mes efforts .
Dav
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités