Comme d'hab un super boulot !
), David l'a fait ! Je précise que je n'y suis pour rien et que le fait d'y avoir pensé se rapproche plus du fait de "GENIAL, j'en veux un !" qu'autre chose ! (Qui a dit que j'ai passé une commande de suite après avoir vu le proto ? 

рганизация
joli et sympa ce système. je ne vois pas trop l'intérêt des deux liners, un seul aurait suffit pour assurer le cran forcé sans décentrer la lame
stancaiman a écrit:joli et sympa ce système. je ne vois pas trop l'intérêt des deux liners, un seul aurait suffit pour assurer le cran forcé sans décentrer la lame
Davless a écrit:joli et sympa ce système. je ne vois pas trop l'intérêt des deux liners, un seul aurait suffit pour assurer le cran forcé sans décentrer la lame
Pas forcément car vu qu'il y a des rondelles, ça laisse un petit espace entre les platines et la lame , la pression d'un seul ressort , en dehors du fait qu'elle ne serait pas suffisante pour un blocage rassurant , viendrait plaquer la lentille contre la platine et donc décentrerait la lame...
рганизация
Davless a écrit:Non elles sont en téflon mais pour un bon verrouillage il faut quand même une bonne pression du ressort … Mais de toute façon un seul ressort ne suffit pas
рганизацияUtilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], PasquierxJacky18 et 12 invités