Heu, du WD40 sur une lame de couteau de cuisine, ça pue !
Efix a écrit:Laine d'acier, pas paille de fer.![]()
bzorg a écrit:Je conseillerais un petit coup d'autoglym comme le grand Dago le fait quand il a une tache marron .
bzorg a écrit:Je conseillerais un petit coup d'autoglym comme le grand Dago le fait quand il a une tache marron .
j'ecris de la merde a écrit:Haiku Pro Shirogami de Chroma est un couteau très japonais. Dans la tradition plusieurs fois centenaire de Sakaï, le deuxième bastion du couteau avec la ville de Seki, ils sont fabriqués dans une petite unité qui produit à façon pour les plus grands cuisiners japonais. Haiku Pro est le parfait contraste de Haiku Kurouchi, 3 couches également, mais un noyau en Tamahagane Shirogami encore appellé acier blanc, un manche en bois de honoki très clair adapté aux reflets gris laiteux de l'acier, dont l'aiguisage est répété manuellement 20 fois sur les 83 process totaux par un maître du genre, Sujii Keichi.
DagueHaubert a écrit:bzorg a écrit:Je conseillerais un petit coup d'autoglym comme le grand Dago le fait quand il a une tache marron .
"autoglym metal polish"
certifié alimentaire, trouvable chez Cora.
Efix a écrit:Laine d'acier, pas paille de fer.![]()
christophe a écrit:pour ce prix la, je vais au japon en trouver un…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités