Ninurta a écrit:Entrain de flipper tranquillement mon BM 32 en lisant le peu de messages qui sont postés sur CZ...
Je crois surtout que nous n'avons pas bien saisi le sens de ce post ninurtesque. Notre carabin ne relate pas là un malencontreux accident de flip, il ne cherche pas à nous exposer sa maladresse, pas plus qu'il ne tente une revue des tests de coupe de son morpho.
Non, mes amis, c'est bien plus, et bien plus grave encore. Ce post est tout sauf anecdoctique, et, aveuglés par le vent de bonne humeur qui souffle sur ce forum (et aveuglés par un vent, peu d'auteur l'ont osée, celle-là

Que nenni ! relisez bien ces mots: c'est un cri de Ninurta, il nous hurle sa détresse à la face, fouette ce forum d'un post désespéré, et nous restons là, atones et sans réaction?
Ninurta souffre, il a mal, et sa chair (qu'il a par ailleurs abondante

Il faut regarder la vérité en face: ce plantage de Morpho n'est pas un accident, comment se pourrait-il? Pap équilibré, flippeur expérimenté… non, mes amis, Ninurta a bien fait ici acte d'autodestruction. Simple automutilation, ou cri d'alerte avant un geste plus grave, mais Ninurta attente à sa propre intégrité physique de son plein gré !
Pourquoi? Mais c'est évident voyons! Cet overposteur maladif à tendances floodesques compulsives, cet agité du smiley le devient du bocal, et à cause de CZen!
Il le dit lui-même dans son post: c'est l'electropostogramme plat du forum qui est à l'origine de ce geste désespéré! Faut-il que nous culpabilisions de l'avoir ainsi laissé plusieurs longues minutes dans l'expectative de nouveaux messages sur le forum? Ou devons-nous plutôt nous inquiéter de son addiction aux conséquences si tragiques?
Je ne sais quelle responsabilité invoquer...
Simplement, je voudrais rassurer Ninurta: oui, il arrive que l'activité du forum par moments se calme, mais nous sommes là, tu n'es pas seul !
Simplement, je voudrais crier: Ninurta, on t'aime, fais pas de connerie !
… et accessoirement, envoie-moi ton Morpho, c'est beaucoup trop dangereux dans ton état...