Sauvetage de la pointe de mon Morpho....dans mon panard...

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Sauvetage de la pointe de mon Morpho....dans mon panard.

Messagepar Doud » 09 Avr 2007 19:17

Ninurta a écrit:Entrain de flipper tranquillement mon BM 32 en lisant le peu de messages qui sont postés sur CZ...

Je crois surtout que nous n'avons pas bien saisi le sens de ce post ninurtesque. Notre carabin ne relate pas là un malencontreux accident de flip, il ne cherche pas à nous exposer sa maladresse, pas plus qu'il ne tente une revue des tests de coupe de son morpho.

Non, mes amis, c'est bien plus, et bien plus grave encore. Ce post est tout sauf anecdoctique, et, aveuglés par le vent de bonne humeur qui souffle sur ce forum (et aveuglés par un vent, peu d'auteur l'ont osée, celle-là :roll: ), nous réagissons en simples camarades amusés par ce que nous croyons encore être une mésaventure.

Que nenni ! relisez bien ces mots: c'est un cri de Ninurta, il nous hurle sa détresse à la face, fouette ce forum d'un post désespéré, et nous restons là, atones et sans réaction?

Ninurta souffre, il a mal, et sa chair (qu'il a par ailleurs abondante :P ) est bien moins meurtrie que son âme. Ouvrons les yeux, et acceptons de regarder en face l'ami qui crie sa douleur, une angoisse qui, lassée de gangréner inexorablement son moral en silence, vient éclater tel un bubon putride, et se répandre devant nous en un lac d'agonie!

Il faut regarder la vérité en face: ce plantage de Morpho n'est pas un accident, comment se pourrait-il? Pap équilibré, flippeur expérimenté… non, mes amis, Ninurta a bien fait ici acte d'autodestruction. Simple automutilation, ou cri d'alerte avant un geste plus grave, mais Ninurta attente à sa propre intégrité physique de son plein gré !

Pourquoi? Mais c'est évident voyons! Cet overposteur maladif à tendances floodesques compulsives, cet agité du smiley le devient du bocal, et à cause de CZen!

Il le dit lui-même dans son post: c'est l'electropostogramme plat du forum qui est à l'origine de ce geste désespéré! Faut-il que nous culpabilisions de l'avoir ainsi laissé plusieurs longues minutes dans l'expectative de nouveaux messages sur le forum? Ou devons-nous plutôt nous inquiéter de son addiction aux conséquences si tragiques?

Je ne sais quelle responsabilité invoquer...
Simplement, je voudrais rassurer Ninurta: oui, il arrive que l'activité du forum par moments se calme, mais nous sommes là, tu n'es pas seul !

Simplement, je voudrais crier: Ninurta, on t'aime, fais pas de connerie !

… et accessoirement, envoie-moi ton Morpho, c'est beaucoup trop dangereux dans ton état...
Doud
Père Séverance

Messagepar stancaiman » 09 Avr 2007 19:21

il va falloir faire un fil spécial "deux mains gauches" : entre ninurta qui se plante le pied, arthur qui attaque les tableaux, richard qui se plante la cuisse et j'en oublie, il y a de quoi faire un recueil d'histoires drôles
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Richard IV » 09 Avr 2007 19:43

Les deux mains gauches, ça, j'ai...
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar arthur » 09 Avr 2007 20:33

moi je suis trés bricoleur !

c'est juste la matière qui veut pas se laisser apprivoiser... :cry:

encore que pour la porte de douche, chuis assez fière... king

Au fait , vous nettoyez comment votre porte de douche avé le calcaire , c'est un calvaire...
Membre peu actif du PPP.
arthur
Plombier Plombé

Messagepar stancaiman » 09 Avr 2007 20:34

arthur a écrit:Au fait , vous nettoyer comment votre porte de douche avé le calcaire , c'est un calvaire...

c'est galère : lame de rasoir et huile de coude, j'ai jamais vu un produit qui marchait convenablement.
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar olmo » 09 Avr 2007 21:30

pendant des années je me suis bien fait braire à nettoyer le calcaire sur les paroies de douches et le truc qui marchait bien c'était le "viacal ou antical" étallé et frotté à l'éponge qui gratte...
mais depuis que j'ai changé de maison plus de calcaire plus de galère, mais toujours une petite raclette accrochée dans la cabine de douche et le dernier est de corvée pour racler l'intérieur :wink:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar Phare Aeon » 10 Avr 2007 09:59

Doud : rptd

;)
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar cardoso5fr » 10 Avr 2007 10:46

Reflexe idiot mais assez fréquent :) en espérant que ce ne soit pas trop méchant.
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar arthur » 10 Avr 2007 14:33

olmo a écrit:pendant des années je me suis bien fait braire à nettoyer le calcaire sur les paroies de douches et le truc qui marchait bien c'était le "viacal ou antical" étallé et frotté à l'éponge qui gratte...
mais depuis que j'ai changé de maison plus de calcaire plus de galère, mais toujours une petite raclette accrochée dans la cabine de douche et le dernier est de corvée pour racler l'intérieur :wink:

je sais pas si ma femme sera d'accord de changer la maison pour garder sa porte de douche... :|
Membre peu actif du PPP.
arthur
Plombier Plombé

Messagepar stancaiman » 10 Avr 2007 14:40

arthur a écrit:
olmo a écrit:pendant des années je me suis bien fait braire à nettoyer le calcaire sur les paroies de douches et le truc qui marchait bien c'était le "viacal ou antical" étallé et frotté à l'éponge qui gratte...

je sais pas si ma femme sera d'accord de changer la maison pour garder sa porte de douche... :|

il faudrait monter un adoucisseur d'eau :roll: . il est vrai que le viakal marchotte mais c'est moins efficace que l'action mécanique
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Amour » 10 Avr 2007 15:18

Doud a écrit:
Ninurta a écrit:Entrain de flipper tranquillement mon BM 32 en lisant le peu de messages qui sont postés sur CZ...

Je crois surtout que nous n'avons pas bien saisi le sens de ce post ninurtesque. Notre carabin ne relate pas là un malencontreux accident de flip, il ne cherche pas à nous exposer sa maladresse, pas plus qu'il ne tente une revue des tests de coupe de son morpho.

Non, mes amis, c'est bien plus, et bien plus grave encore. Ce post est tout sauf anecdoctique, et, aveuglés par le vent de bonne humeur qui souffle sur ce forum (et aveuglés par un vent, peu d'auteur l'ont osée, celle-là :roll: ), nous réagissons en simples camarades amusés par ce que nous croyons encore être une mésaventure.

Que nenni ! relisez bien ces mots: c'est un cri de Ninurta, il nous hurle sa détresse à la face, fouette ce forum d'un post désespéré, et nous restons là, atones et sans réaction?

Ninurta souffre, il a mal, et sa chair (qu'il a par ailleurs abondante :P ) est bien moins meurtrie que son âme. Ouvrons les yeux, et acceptons de regarder en face l'ami qui crie sa douleur, une angoisse qui, lassée de gangréner inexorablement son moral en silence, vient éclater tel un bubon putride, et se répandre devant nous en un lac d'agonie!

Il faut regarder la vérité en face: ce plantage de Morpho n'est pas un accident, comment se pourrait-il? Pap équilibré, flippeur expérimenté… non, mes amis, Ninurta a bien fait ici acte d'autodestruction. Simple automutilation, ou cri d'alerte avant un geste plus grave, mais Ninurta attente à sa propre intégrité physique de son plein gré !

Pourquoi? Mais c'est évident voyons! Cet overposteur maladif à tendances floodesques compulsives, cet agité du smiley le devient du bocal, et à cause de CZen!

Il le dit lui-même dans son post: c'est l'electropostogramme plat du forum qui est à l'origine de ce geste désespéré! Faut-il que nous culpabilisions de l'avoir ainsi laissé plusieurs longues minutes dans l'expectative de nouveaux messages sur le forum? Ou devons-nous plutôt nous inquiéter de son addiction aux conséquences si tragiques?

Je ne sais quelle responsabilité invoquer...
Simplement, je voudrais rassurer Ninurta: oui, il arrive que l'activité du forum par moments se calme, mais nous sommes là, tu n'es pas seul !

Simplement, je voudrais crier: Ninurta, on t'aime, fais pas de connerie !

… et accessoirement, envoie-moi ton Morpho, c'est beaucoup trop dangereux dans ton état...

J'avoue....mon absence sur CZ pendant quelques semaines et mon incapacité à flooder comme avant tous les sujets, même ceux sur lesquels je ne possède pas le moindre embryon de connaissance, m'ont conduit à cette déprime passagère....Mais maintenant c'est fini, je suis à nouveau présent...lancé comme une balle dans le monde forumite et floodesque prèt à passer des nuits pour rattraper Le crocodilien dans sa fuite en avant effreinée vers les 10000 posts.….. :wink:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar stancaiman » 10 Avr 2007 15:48

Ninurta a écrit:J'avoue....mon absence sur CZ pendant quelques semaines et mon incapacité à flooder comme avant tous les sujets, même ceux sur lesquels je ne possède pas le moindre embryon de connaissance, m'ont conduit à cette déprime passagère....Mais maintenant c'est fini, je suis à nouveau présent...lancé comme une balle dans le monde forumite et floodesque prèt à passer des nuits pour rattraper Le crocodilien dans sa fuite en avant effreinée vers les 10000 posts.….. :wink:

M.…., j'ai dépassé les 3000, il a quel âge ce foroume déjà ? :shock:
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar oufti » 10 Avr 2007 15:55

stancaiman a écrit:M.…., j'ai dépassé les 3000, il a quel âge ce foroume déjà ? :shock:

18.7 messages par, tu abuses.

Faudrait un petit mod qui fait le rapport signal/bruit.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar stancaiman » 10 Avr 2007 15:57

oufti a écrit:
stancaiman a écrit:M.…., j'ai dépassé les 3000, il a quel âge ce foroume déjà ? :shock:

18.7 messages par, tu abuses.

Faudrait un petit mod qui fait le rapport signal/bruit.

inutile, on doit s'approcher du zéro rptd
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar carlton » 23 Avr 2007 22:51

Désolé de resortir les vieux thread, mais bon mon morpho vient de me finir dans le pied aussi, et ça valait la peine d'être mentionné…

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
carlton

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales