Evaluations de nos EDC

Comparatifs, tests sur le terrain, revues, articles de fond, etc.

Re: Evaluations de nos EDC

Messagepar manda » 23 Juin 2026 18:25

Il a une bonne gueule ! Je l'aurais bien aimé avec 1cm de lame en plus.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 21427
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Précédent

Retour vers Comparatifs, revues, articles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités