)Alexdeden a écrit:En tout cas, avec tous ces couteaux qui sont inspirés du Bugout, on peut dire que Benchmade a fait un joli coup en le sortant.

Alexdeden a écrit:En tout cas, avec tous ces couteaux qui sont inspirés du Bugout, on peut dire que Benchmade a fait un joli coup en le sortant.

freddy1 a écrit:Alexdeden a écrit:En tout cas, avec tous ces couteaux qui sont inspirés du Bugout, on peut dire que Benchmade a fait un joli coup en le sortant.
tiens, j'ai essayé le kershaw bel air comme alternative au bugout...
J'ai pas aimé
il a des plaquettes en alu sympa, mais aussi des platines en acier en dessous, même pas évidées
resultat, 82 gr vs 50 gr pour le bugout !![]()

Moshzilla a écrit:Amusant, c'est exactement l'inverse pour moi : Même si je reconnais volontiers que le Bel Air est une ressucée du Bugout, je ne suis pas du tout attiré par les plaquettes en Polyamides sans platine du Bugout. Je préfère le Bel Air et la sensation d'avoir les plaquettes bien rigides dans la main. Par contre, t'as raison, ils auraient pu les ajourer pour gagner quelques grammes, comme sur un Spyderco. Mais honnêtement, je le trouve déjà léger et son poids ne me dérange absolument pas.

Retour vers Comparatifs, revues, articles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités