Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
le trou c'est quand meme la signature historique de Spyderco, cherchez pas plus loin. casser une lame de 85mm a cause du trou, c'est qu'on a largement depassé les limites d'utilisations de ladite lame.
T'as connu Mai 68 toi? Mais t'es un vieux en fait!
Pour le pukko..mouaif, je suis un grand fan des puukko, mais je suis pas sur que ce puukko soit forcément mieux que des trucs plus tradi. Fin je pense qu'il est définitivement perdant niveau Q/P surtout.
tobob a écrit:J'te l'rembourse si tu l'utilises pour ouvrir une plaque d'égout et si tu le pètes au niveau du trou.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Non c'est top, même le trou. Quant à rendre la lame plus fragile quelle blague. Ou plus exactement dans les conditions d'utilisation d'un petit puukko comme ça, franchement on peut bien y faire 18 trous que ça ne changerait pas grand chose.….
J'adore les Tuominen, c'est parfait de design et réalisation. On verra sur le modèle indus, mais moi je veux le fixe ET le pliant.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan