pwet a écrit:apres mon usage n'est pas le votre j'en conviens. je doutes que vous ayez souvent a peler un demi sac d'oignons, d'ail, une caisse de tomates a monder, une dizaine de citrons a zester, etc etc …
oncleshu a écrit:le D2 est dur a affiler mais demande beaucoup moins d'attention, pour un office c'est important.
hein quoi, on l'a deja dit ?
pwet a écrit:il sert d'office ?
pwet a écrit:maintenant j'ai un superbe office de Fabian en niolox qui est impressionant niveau perfs, c'est pas trop la merde a entretenir (merci l'emouture ultra fine) moins chiant a polir que pas mal d'inox, assez dur pour tenir des angles tres bas, et inox … je suis curieux de savoir ce que va donner le D2. j'ai peur que ca soit un peu moins bien pour la finesse du fil mais ca risque aussi de mieux tenir.
.LuD. a écrit:Bah le D2, étant assez "dur" comme acier, est plutôt chiant à affûter, alors que certes un XC75 patine/rouille, mais plus facile à l'entretient.
pwet a écrit:deux sprints tres rares de spyderco, les military et para military 1 en foliage green, des kershaw en lame composite genre leek et d'autres … mais ca reste assez rare.
pour le comportement du truc ca colle avec ce que j'avais entendu. si c'est le cas on biaisera, je pense que ca ira mieux en affinant serieusement le fil (si besoin) et en y foutant un micro un peu obtu et bien poli. je verrais.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités