tobob a écrit:Une petite couleur pour le printemps.
Bémol a écrit:L'index se pose sur la détente …
Pour mémoire, en France, n'importe quelle personne majeure peut acheter en toute légalité chez l'armurier du coin des armes de poing à six coups de calibre .45 .
La 8ème catégorie, ça s'appelle . Ou plus communément, les " révolvers à poudre noire " …
Ca balance des boulettes de plomb de 9 grammes à plus de 200 m/seconde . Bien plus puissant qu'un 22lr …
Et c'est à la portée financière de chacun ( à partir de 250 € environ ) .
Scandaleux, non ?
Flying Tiger a écrit:heu non c'est super au contraire.il reste au moins ca..j'en ai presque une dizaine d'aileurs.. j'imagine un mec utiliser un army 60 pour braquer une banque lol. et j'ose meme pas imaginer si il doit recharger! sur le trottoir avec la poire a poudre, les amorces, 10 bonnes minutes au bas mot, c'est tres zen comme attaque de banque..vaut mieux utiliser un taser ou un flashball c'est plus facile et plus rapide ! et pour infos, des cal 45 en revolver et en poudre noire y en a aucun, c'est du 44 ou du 36. en revanche j'ai un hawken en cal 50, je cours chercher ma toque de trappeur et je vais de ce pas attaquer mon bureau de post avec mon kentuky de 1m 50 de long ..
têtocube a écrit:detente ?
moi, je prefere dire gachette.……
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité