Un KIS parle aux KIS :
Vous utilisez quoi comme couteau de table ?
Ninurta a écrit:Douk pour mon steak sur une planche en bois ce midi.…
Je ne suis pas fan de l'utilisation de mes couteaux dans une assiettes pour des raisons qui ont été maintes fois abordée = ça défonce le fil...
DagueHaubert a écrit:Ninurta a écrit:Douk pour mon steak sur une planche en bois ce midi.…
Je ne suis pas fan de l'utilisation de mes couteaux dans une assiettes pour des raisons qui ont été maintes fois abordée = ça défonce le fil...
moi, je suis un plouc, j'utilise dans l'assiette, m'en fous de l'affiler après le repas. ça use le couteau, et alors? j'en ai plus que je ne peux en utiliser
stancaiman a écrit:
il est de quelle couleur ton crapaloux : c'est pas évident sur les photos (je suis daltonien et non pas aveugle comme ont pu le laisser croire certains posts) ?
DagueHaubert a écrit:stancaiman a écrit:
il est de quelle couleur ton crapaloux : c'est pas évident sur les photos (je suis daltonien et non pas aveugle comme ont pu le laisser croire certains posts) ?
'scuzez la balance des blancs, je dois coincer le déambulateur sous l'épaule pour prendre les photos … en fait il est de couleur … amourette
sur mon écran, c'est la première photo sur la mousse qui est la plus proche. m'enfin, l'amourette ne varie pas tant que ça en teinte, ai-je cru remarquer entre les quelques-uns que j'ai.
t'as qu'à venir boire une mousse près de chez moi, j'te le ferai voir
DagueHaubert a écrit:t'as qu'à venir boire une mousse près de chez moi, j'te le ferai voir
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités