Moi je veux essayer ça le mois prochain..evidemmentq il.va être plus sale après, mais ça se change la paracorde! Tu l'as "stabilisée", avec du durcisseur bois par exemple? À voir les images on ne dirait pas: je te le conseille, sinon rien à faire, ça se barre, surtout si tu ne l'as pas vidée de quelques brins auparavant.
Oui, si tu utilises vraiment le couteau (comme la brutasse que tu es, et comme la brute qu'il a l'air d'être) . Tu verras, ça va se barrer. Bon c'est pas non plus super handicapant. En revanche quand tu stabilises ça devient plus dur, moins confortable. Sire tresse hyper serré, sans stabiliser, ça ne bouge pas, mais il vire une bonne partie des brins au milieu. Du coup c'est tout aussi dur que stabilisé, plus plat.
C est la remarque que je faisais à GC, une fois trop plat j'aime moins le côté "japonisant" du tressage sur une lame de ce type, j'suis plutôt strider dans l'esprit pour le coup...et la prise en main est vraiment sympa avec un peu de rondeur …. on va le tester comme ça...sans rien toucher, il sera tjs temps de faire une modif en rentrant...et avec 6mm au dos, même en squelette, avec les gants ça le fait.
bon pour le coup, le tressage n'a pas bougé...il est crade, mais nickel...
Un black panther
Un "camp carbone"..le Castor..fait en deux heures...ça marche pas mal , c'est brut de decoffrage mais ça taille....manque un poil d'epaisseur sur le cul du manche mais sinon super.
Une commande, fort jolie..lui manque un clip mais bon
le metropolitan taktik lame en T10MO de 94mm finition stonewashed full Ti epaisseur 5mm finition orange peel inte/ext vis et entretoise colorées dos arrondi long totale 214mm